sujet 19:
SetsunaEGMiser une chevalière de l'ordre de l'odem, c'est-y pas tentant hein? Mon choix se porta immédiatement sur ma ptite Sets', à qui je fis croire qu'un bernard l'herjaune (Bernard l'Hermite Génétiquement Modifié qui devint jaune après manipulation) lui donnerait plus de puissance dans la mesquinerie
je ne fus pas déçu du résultat :D les bras du sujet commencèrent à s'allonger puis à former des boucles pour finir en ressort. Elle peut maintenant lancer des mesquineries plus loin!
sujet 20:
POUPEE j'avais envie de tester une conse (Coque Génétiquement Modifiée devenue rose après manipulation) sur un(e) écureuil(lette) respectable et mon choix s'arrêta sur POUPEE, qui, n'étant pas bien réveillée ce jour-là, confondit ma conse avec un bonbon :p
immédiatement après ingestion, la victi.. hum le sujet se voit se recouvrir d'épines un peu partout sur le corps ce qui permet d'éloigner les nuisibles (autant les castors que certains écureuils ^^)
sujet 21:
sandrasan étant nouvellement arrivée à Flûte Enchantée, sandrasan la chevalière me paraissait toute destinée pour déguster mon bleutile (nautile bleu), et je profitais de la fête d'arrivée bien arrosée pour lui en faire goûter
et hop, on remarque instantanément que le sujet rétrécit pour atteindre la taille d'un nain de jardin :p
l'est-y pas mignonne :p
Dr Luge retourne dans son nid, car il a d'autres projets en cours de finalisation et va devoir laisser un peu de côté les expériences