Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 20 mai 2006, 21h49
J aime beaucoup mon nouveau corps.
Un peu lent, et lourd, mais tellement pratique Clic.
je suis venu te faire une petite visite, (tu te souviens hier après midi, c'était pour voir tes fameuses cages !!)
et là j'ai profité d'un moment d'inatention de ta part, pour te dérober quelques menus fretins !! Mdr
Tu vois maintenant à quoi elle me sert ma nouvelle carapace !!! MDR

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 21 mai 2006, 18h56
Quelques nouvelles expériences! Regardez!

Voici Geneviève : "Geneviève-chenille"!
un sujet particulièrement coloré et souriant! Quelle bonne humeur cette Geneviève!

Une glace tentante et alléchante il faut bien le reconnaitre !(mais que je ne vendrais pas sur la plage de Flûte-enchantée car génétiquement modifiée).
Geneviève a acepté de tester ces glaces pour nous et la voici avec plusieurs paires de pattes ce qui va lui permettre d'être encore plus active!

Sujet suivant: Réglisse-Menthe! "Réglisse-Menthe - Sauterelle"

Et bien il porte bien son nom car le voilà tout vert..menthe! L'absorption de pomme de pins peu sèches lui ont donné cette transformation en sauterelle! Il pourra sauter encore plus qu'avant et ça sera plus pratique pour lui!

dernier sujet des résultats publiés ce soir : Nutsyna: "Nutsyna-coccinelle"

Nutsyna qui vient à peine de nous rejoindre a déjà testé les "fraises-zénormes" qui apparaissent sur certains marchés (dont il faut a tout prix se méfier!) et voilà ce qui lui est arrivé!

Restez méfiant et surveillez vos achats!
;D Un chercheur toujours sur ses gardes!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mai 2006, 20h37
POUPEE avait entendu dire qu'à la Flûte Enchantée, il y avait de dôles de personnages. Un jour, en se promenant, elle se dit qu'elle irait bien y faire un tour. Quand elle est arrivée dans ce village, elle ne se sentais pas très à l'aise, il y règnait un calme étrange, presqu'inquiètant...

Puis, tout à coup, de drôles de cris lui parvinrent...  Elle se cacha et s'approcha tout doucement...

Elle vit des créatures étranges; elle prit peur et s'enfuit à toute allure...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 mai 2006, 12h17
sujet 19: Setsuna
EGMiser une chevalière de l'ordre de l'odem, c'est-y pas tentant hein? Mon choix se porta immédiatement sur ma ptite Sets', à qui je fis croire qu'un bernard l'herjaune (Bernard l'Hermite Génétiquement Modifié qui devint jaune après manipulation) lui donnerait plus de puissance dans la mesquinerie

je ne fus pas déçu du résultat :D les bras du sujet commencèrent à s'allonger puis à former des boucles pour finir en ressort. Elle peut maintenant lancer des mesquineries plus loin!

sujet 20: POUPEE
j'avais envie de tester une conse (Coque Génétiquement Modifiée devenue rose après manipulation) sur un(e) écureuil(lette) respectable et mon choix s'arrêta sur POUPEE, qui, n'étant pas bien réveillée ce jour-là, confondit ma conse avec un bonbon :p

immédiatement après ingestion, la victi.. hum le sujet se voit se recouvrir d'épines un peu partout sur le corps ce qui permet d'éloigner les nuisibles (autant les castors que certains écureuils ^^)

sujet 21: sandrasan
étant nouvellement arrivée à Flûte Enchantée, sandrasan la chevalière me paraissait toute destinée pour déguster mon bleutile (nautile bleu), et je profitais de la fête d'arrivée bien arrosée pour lui en faire goûter

et hop, on remarque instantanément que le sujet rétrécit pour atteindre la taille d'un nain de jardin :p
l'est-y pas mignonne :p

Dr Luge retourne dans son nid, car il a d'autres projets en cours de finalisation et va devoir laisser un peu de côté les expériences

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 22 mai 2006, 12h40
pfffff.....et bien on attendra la suite dr Luge......
j'aime beaucoup le nain de jardin......
nte tes idées en attendant.....vivement dr Luge...le retour!!!
amitiés

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 mai 2006, 21h53
Mais, Niluge rattrappa POUPEE, lui fit un peu la causette, histoire de la rassurer et lui présenta un "bonbon" rose fushia, très appétissant.

POUPEE, grande gourmande, ne se méfia pas et englouttit le bonbon; aussitôt, L'HORREUR!!! 

La pauvre était couverte de picots! Tous les kureuils allaient fuir en la voyant ainsi! Pauvre POUPEE!
Même son p'tit Nestor n'oserait plus l'approcher...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 22 mai 2006, 22h40

ooooh quelle horreur qu'est il arrivé à mon amie POUPEE ????

je n'ose pas l'approcher de peur de me piquer.....

Toukette s'enfuit en courant de peur que se ne soit contagieux....courageuse mais pas téméraire....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 24 mai 2006, 10h12
     Les prototypes sur lesquels j'ai travaillés sont maintenant dans un vivarium afin de pouvoir surveiller leurs évolutions
 génétiques!                                                                                                                                                                 
Une observation poussée de leur vie en communauté m'a amenée à conclure à une grande harmonie entre eux et à une grande compatibilité d'humeur ainsi qu'à une adaptabilité rapide à leurs nouvelles formes.

Ces sujets ne présentent pas d'effets secondaires suite à ces expériences (aucun n'a subi de traitement violent!)!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 24 mai 2006, 10h13
Nouveaux résultats étonnants:

Bouquisation de roudoudou:

Tigrisation de Nutine:

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 24 mai 2006, 12h41

NILUGE!!!!! que m'as tu fais! mais euhhhh, je susi pas d'accord :'( je suis déjà petite de nature alors là je suis outrée! grrrrr ça se payera!!!!

chevalière de la destruction, vent de rebellion!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez