..donc après conversation..nous avons un musicien de plus!..le grand joueur de saxo!..notre ami Stanley!..vite!..à noter dans mon calepin!...
..il ne faut plus qu'un joueur de djembé!..quelqu'un est intéressé?...
..qu'y a t-il ?..j'air l'air en colère!..juste un peu!..mais pas après vous les Amours!...
..au diable..les méchants!...
Je vois que cela avance de plus en plus vite la date de l'été . Nous sommes à 1 mois et 3 jours du grand lancement du festival .
Au fait , il ne manque plus qu'un joueur de djembé ? Ben il faut le trouver . Il y a un problème : Stich_005 pleure . C'est dommage .
..pour le stand d'alcool t'es déjà noté Stich_005..et pour le djembé..j't'inscris dans mon carnet !...
..voilà!..pour les stands nous sommes au complet..ainsi que pour les musiciens!
..il reste encore à discuter à propos des jeux!..si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en parler!...
..et on pourrait comme l'an passé..faire des balades en pédalos sur le lac..
..et pourquoi pas une course en canöé..ce s'rait rigolo!..qu'en pensez vous les Amours?...
Ho oui vous avez d'excellente idée . Bravo à vos magnifiques idées . Du char à voile , des courses de canoës , des feux d'artifices ... .
Ce n'est pas moi avec mon demi-cervelet qui va vous trouver une idée de jeu . Mais j'aprouve à 100 % vos superbes idées .
Quoi tu n'as qu'un neurone ? C'est pas bien du tout ça . Moi dans mon demi-cervelet j'en ai deux . C'est beaucoup mieux .
Cherche bien petite Poupée . Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas beaucoup d'idée . J'en ai trouvé aucune pour le moment .