Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 mai 2006, 15h01
Entre autre, mais aussi, faire un peu de sport, du ménage, répéter mes chants au piano, préparer mon prochain cours de kickpower, me familiariser avec mon nouvel atelier de couture... 

Les journées des kureuillettes sont bien remplies, qu'est-ce que vous croyez!?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 23 mai 2006, 07h24
..bon! assez causé!..demain soir nous avons cours de yoga!..alors faudrait penser à s'entraîner à la méditation!..n'est ce pas Poupinette?..viens assieds toi à côté de moi !...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 24 mai 2006, 14h03

Ah ? On a un cours de yoga avec Pimprenelle aujourd'hui ? Je n'étais pas au courant . Je peux me joindre à vous pour m'entraîner ?

Je suis pas sûr de pouvoir me libérer ce soir vers 18 h 00 . J'ai plus de 1001 choses à faire moi . Et oui , encore plus que Poupée .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 15h00

..t'as traîné où la nuit dernière Forti?..t'as vu ta tête?..t'aurais mieux fait de venir au cours de yoga!..viens faire une méditation!..çà te remettra les idées en place!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h31

Ben , en fait , tous ces passé ce matin . On m'a mesquiné et comme je mesquine ceux qui m'ont mesquiné , j'ai une tête de mesquineur .

Si tu veux , je veux bien méditer un petit peu avec toi . J'ai raté un cours de yoga ? Ho non , ce n'est pas possible . Encore pardon à ceux qui m'attendaient .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 02 juin 2006, 19h11

..Nestor prend son tapis et quelques coussins...

..là!..il faut qu'je sois bien installé..et assis en tailleur!..j'ai besoin de faire une grande et profonde méditation!..tous ces préparatifs pour le Festival m'ont anéanti !..j'espère que personne viendra me déranger!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 02 juin 2006, 22h33

Bonne méditation Nestor . C'est vrai que ça doit être très dûr de préparer ce magnifique festival d'été 2006 . Bon courage .

Tu ne veux pas qu'on vienne te déranger ? Ben , je ne te dérange pas plus alors . Je vais aller dormir dans mon nid .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 04 juin 2006, 11h35

..une fois de plus Nestor est dérangé par Fortissimo, alors qu'il était si bien, si serein...

..c'est encore toi Forti !..mais lâches moi donc un peu..pardi !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 13h48

Bon bon , si on peut même plus s'amuser et parler sur le forum de St Amour des Noisettes , je vais demménager quoi .

Je dérange tout le temps et je suis très énervant alors je ne sais pas qu'est-ce que je fais dans un village si sympathique .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 05 juin 2006, 19h32
..non Forti !..faut pas partir !..t'es un kureuil très sympa!..tu peux venir discuter quand tu veux..sauf quand je fais une méditation!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez