Ah ? On a un cours de yoga avec Pimprenelle aujourd'hui ? Je n'étais pas au courant . Je peux me joindre à vous pour m'entraîner ?
Je suis pas sûr de pouvoir me libérer ce soir vers 18 h 00 . J'ai plus de 1001 choses à faire moi . Et oui , encore plus que Poupée .
..t'as traîné où la nuit dernière Forti?..t'as vu ta tête?..t'aurais mieux fait de venir au cours de yoga!..viens faire une méditation!..çà te remettra les idées en place!...
Ben , en fait , tous ces passé ce matin . On m'a mesquiné et comme je mesquine ceux qui m'ont mesquiné , j'ai une tête de mesquineur .
Si tu veux , je veux bien méditer un petit peu avec toi . J'ai raté un cours de yoga ? Ho non , ce n'est pas possible . Encore pardon à ceux qui m'attendaient .
..Nestor prend son tapis et quelques coussins...
..là!..il faut qu'je sois bien installé..et assis en tailleur!..j'ai besoin de faire une grande et profonde méditation!..tous ces préparatifs pour le Festival m'ont anéanti !..j'espère que personne viendra me déranger!...
Bonne méditation Nestor . C'est vrai que ça doit être très dûr de préparer ce magnifique festival d'été 2006 . Bon courage .
Tu ne veux pas qu'on vienne te déranger ? Ben , je ne te dérange pas plus alors . Je vais aller dormir dans mon nid .
..une fois de plus Nestor est dérangé par Fortissimo, alors qu'il était si bien, si serein...
..c'est encore toi Forti !..mais lâches moi donc un peu..pardi !...
Bon bon , si on peut même plus s'amuser et parler sur le forum de St Amour des Noisettes , je vais demménager quoi .
Je dérange tout le temps et je suis très énervant alors je ne sais pas qu'est-ce que je fais dans un village si sympathique .