Elle ne frappera jamais un citoyen de Nuttingham innocent, ce que nous sommes tous, nous les véritables citoyens qui respectons la Charte :-)
Et je rappelle qu'en vertu de l'article 9 du Code Civil Nutsien, un accusé est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable, ce qui n'est pas le cas, l'audience étant en cours !
Hum..... Moi ,habitante de GGDB ,je me pose en faveur de bridgess00,délicate et aucunement vile,Nutsy aurait bien du mal à vivre sans sa douce personnalité....
A contrario,vous, habitants de Nuttingham ,vous fourvoyez sur votre reinnette tant aimée!!
Elle est capable du pire et son esprit est bien loin de vos aspirations!! Preuve en est,la façon dont elle vous manipule!!
Suis-je la seule à l'avoir constaté? Je crains que non.... A bon entendeur.....
reinnette voit qu'à défaut d'être la seule à l'avoir constaté, elle est en tout cas la seule à le prétendre :p. En effet, les propos de Bridgess ou de groupie ne peuvent en aucun cas être considérés comme valides : la première pour cause de dingologie bridgessienne avérés, et la seconde pour mélange malsain de l'ODEM et de GGDB ! Mouarf ! :p
Quoi qu'il en soit, Bridgess, la peste de son nom de famille, est bel et bien là pour rester, elle aussi. Et ainsi soit-il!! Tout comme reinnette, Bridgess aime bien ridiculiser, taquiner, émoustiller, piquer, achaler, semer la bisbille, harceler, dénoncer, condamner, manigancer....et j'en passe(non mais, je ne vais pas y passer la nuit quand-même!!!). Alors vous deux, continuez de vous acharner l'une contre l'autre, pour notre plus grand plaisir. En effet, la curiosité et la recherche de potins frais et croustillants font de nous, chers rongeurs, des candidats idéaux pour être témoins de leurs déboires quotidiens. J'avoue songer sérieusement à tourner un soap, style américain, dans lequel on pourra revivre encore et encore les étapes qui les ont monté l'une contre l'autre. Alors à vous deux, petites pestouilles, je dis merci; merci de nous divertir aussi ridiculement!!!!
Vous avez pu remarquer que Racoon a choisie la couleur préférée de chacune pour écrire le nom des pestouilles!!! ;)
:p :p :p :p :p