Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Petit CV de la pestouille Bridgess00

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 26 avril 2006, 18h55
Hum... Bravo pour ta perspicacité reinnette. C'est effectivement Bridgess qui a réalisé cet auto-portrait le jour où elle s'était elle même auto-punie en s'auto-enfermant dans sa cage :p
Juste pour le plaisir, je tiens à prouver ce que j'avance par la publication d'un extrait de l'agenda de Bridgess publié par elle même à l'occasion du concours mesquin :

BRIDGESS00
Agenda de Bridgess 

Bridgess bien installée sur le divan observe avec mépris toutes les photos affichées sur le babillard. On y retrouve des photos désagréables pour les yeux, voire même décourageantes. Un Vengeur en pyjama de satin bleu poudre, Grigou-Masqué derrière les barreaux de la prison Nutsyenne, Gélatine avec son fameux rouleau à pâtisserie, Conker à genou pour demander pardon, Bjorgveldt qui se prélasse avec de la bjordka, et finalement damien derrière son fourneau avec son super tablier rose à pois vert. Par qui va-t-elle commencer sa semaine de pesterie? C'est avec une fléchette que son choix va s'établir

Cette fois un truc étrange se produit...la fléchette tombe malheureusement sur la superbe photo de Bridgess00 elle-même...humm Soyons fou ça fera plaisir à tout le monde.

Samedi jour de l'auto-toture de Bridgess la sainte...Je vais m'enfermer dans ma cage à masqué avec autour tout plein d'abeilles piquantes pour le grand bonheur de tous. J'espère qu'un gentil cureuil viendra me libérer pour que je puisse poursuivre ma quête de sainteté à travers le pays.

Bon puisque je me suis auto-enfermé dans ma cage, (clin d'oeil à Conker qui voulait me voir souffrir) je ne peux donc pas faire mon dimanche. Faut croire que damien a encore réussi à se défiler de mes bêtises quotidiennes. :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 21h54
Je te remercie pour cette confirmation sur Bridgess, mon très cher Vengeur ! Cela aura certainement fait plaisir à certains de faire un petit retour dans ces histoires passées...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 06 juin 2006, 22h51
CV  (Suite) ... Ah ben oui, un C.V. ça évolue... surtout quand on s'appelle Bridges00
  • Bridgess contre Edy le taré : colère de Bridgess contre Edy pour  avoir osé affirmer avec la plus grande maladresse que son nid était plus beau que le sien (Ah ah ... on l'avais oublié ce topic là :p)
  • Anti-gala non officiel : les méritants : Elections basées sur des moqueries délibérées et sans bons sens des plus prestigieux écureuils de Nutsy
  • Ode à reinnette : Enumération des méfaits de reinnette face à la « pauvre innocente Bridgess » et incitation à la dénonciation collective.
  • Soumission  « spontanée »  à Grigou Masqué … après seulement 129 termites, 53 dalles, 25 fourmis et 1 corbeau reçus :p
  • Provocation du grand DRH de la T.M. Oufdelu dans sa susceptibilité
  • Petite lessive en famille : Tentative d’étalage des troubles de voisinage afin d’en « régler » les conflits.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h36
Mouhahaha...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez