Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
lol, par contre, j'etais nul en lecture, j'ai mal lu, si il y a un E, c'est une faute !
Well done man !
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
euuuuuh vouiiiiii c'est en gros ce qu'on a dit dans toute cette page, c'est gentil de resumé :) ptdr
julien
Titre :
Notable
Pas encore installé
voilà en résumé il y a un e à normale alors que le taux est normal ;)
ps: moi c'est pareil pour la dictée et ca date un peu moins ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a d'autres petites fautes parfois qui trainent par-ci par-la dans Nutsy (je les ai pas en tete, je les vois quand je tombe dessus), si vous avez besoin d'un ecureuil correcteur d'orthographe je peux aider
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est tjrs po corrigé
et moi qui suis nulle en orthographe j'en vois aussi de temps en temps donc elles sont bien grosses lol
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Par exemple il y a écrit "deshaltérer" dans la description de la campagne du kayak, c'est "désaltérer"
nutellamiam
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui car ce ne sont pas des "haltères" lol
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Corrigé, merci pour le rapport de bogues :). N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous rencontrez d'autres fautes lors de vos périples nutsiens (honte à nous ;).
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'ai mis du temps à trouver les flèches sur le marché parce qu'elles ont un accent circonflex et que je crois bien que ça s'écrit avec un accent grave ! donc fl
èche et
non fl
êche! :
flêche Sportnutmais en tant que futur Robin des Bois perspicace, j'ai persévéré et je les ai trouvées malgré tout ! mdrrr!
Ce qui prouve qu'on peut vivre avec quelques erreurs par-ci par-là! c'est pas bien grave! ;D!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
viii voilà ! c'est ske je voulais dire aussi, j'ai mis du temps a les trouver, j'ai du taper " che " pour les trouver ! :'(