Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout est vendu merci beaucoup aux acheteurs !
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Whaouh Fortissimo, t'en fais des affaires ! Si je pouvais en faire autant ....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et oui Ninicaramelette ! Bon dès demain de nouveaux arrivages ! Il y aura un pédalo NutSki , un tapis de course et un banc de musculation ! Ils seront sur le marché entre demain à 8 h 00 et demain à 9 h 00 ! Je vous dis les prix plus tard .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà , je mets les prix un peu plus tôt que prévu mais bon c'est mieux pour vous . Je vendrais un banc de musculation à 750 noisettes au lieu de 870 ! Un tapis de course à 550 noisettes au lieu de 638 ! Un pédalo NutSki à 775 noisettes au lieu de 899 ( que des affaires extraordinaires ) !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Changement de programme , je mets les objets que je vends maintenant sur le marché ! Alors achetez tous ce que vous pouvez !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, j'ai acheté ton pédalo! Te voici plus riche, et moi, bien contente de pouvoir aller pédaloter sur le lac...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup POUPEE ! Mon pédalo NutSki est vendu ainsi que mon tapis de course . Il ne me reste plus que mon super banc de musculation à vendre . Il est à 750 noisettes ( c'est une bonne affaire ) .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout est vendu .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vends des noisettes roses très bientôt . Je vais sur le marché puis je les vend .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà j'ai mis en vente 5 noisettes roses à 250 noisettes au lieu de 299 ( c'est une bonne affaire ) . Elles sont sur le marché . Achetez-les moi s'il vous plaît .