Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super , voilà le troisième participant qu'on chercher ! Merci beaucoup pioucky ! Au fait est-ce que tu as le matériel ?
Voilà POUPEE tu peux bel et bien lancé la campagne demain elle sera certainement prête à être démarer ! Bonne plongée .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super! Rendez-vous demain à la taverne!
Nous allons choisir un bon endroit où il n'y aura pas de pirhanas, n'est-ce pas, toukette, ce sera plus prudent.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
oui ma POUPEE en attendant demain je vais aller me rechercher une combinaison toute neuve.....vive demain et vive la plongée...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention je vais aller en pêcher cette nuit , guetter où vous irez plonger demain . Et quand vous plongerez , ben je lacherais les piranhas .
Je sais que je suis méchant mais en même temps il faut que j'attende que tu t'endormes , mais je crois que ça va être moi le premier à dormir .................... !
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi je veux bien venir faire un tour dans les fonds sous maris de Nutsy avec toi Poupee, et Toukette !
Je suis equipée et j'ai ce qu'il faut en etoiles de sport.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
chouette nous allons bien nous amuser....nous t'attendons pinprenelle avec joie pour une ptite virée sous les eaux claires de l'océan...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les fonds marins!..j'adore les explorer!..ramasser de beaux coquillages..et peut être même trouver une perle précieuse!..devinez à qui j'vais la donner?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une campagne de plongée a été lancée hier soir et j'avais prévenu mes amis toukette et pioucky qui devaient m'accompagner, qu'ils aillent s'inscrire avec l'autre kureuil et que je les rejoindrai car hier, je n'avais plus de PA.
Ce matin, j'arrive à la taverne avec tout mon matériel et, horreur!Ils étaient tous partis sans moi!
J'en ai donc créé une nouvelle et quand je me suis reconnectée en cette fin d'après-midi, je l'ai démarrée.
Je viens donc seulement de voir que pimprenelle voulait nous rejoindre, j'en suis désolée!
Il faudra donc de nouveau relancer une plongée pour que pimprenelle puisse elle aussi visiter les fonds marins.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
j'ai lancé une campagne de plongée pimprenelle, si tu veux me rejoindre pour visiter les fonds marins, moi je ne m'en lasse pas.....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitation à tous nos plongeurs , vous êtes trop gentils dans ce village . A cause de ça , je crois ne pas avoir ma place ... .
Vous n'avez pas croisé les piranhas que j'avais si bien placé quand vous étiez partis ? Ils ont du être attiré par quelque chose mais quoi ?