Ahaha, ils commencent à avoir peur et préparer leur fuite ! La Résistance est efficace, Nut#nut a été libéré ! Le Conseil est toujours présent et plus qu'en forme !
Nous sommes mesquinés, mais nous tenons bon ! Les cours pris avec la FDP se sont montrés efficaces : il a fallu trois attaques pour me toucher 1 seule fois !
L'ODEM a bientôt terminé son règne de terreur : ne sachant plus quoi faire, ils attaquent tous les citoyens de Nuttingham, des innocents qui ne savent même pas ce qu'est une termite... Quel courage !
Groupie demande les raisons de la défense de la FDP : quelle mauvais foi ! Il n'y a qu'à regarder nos têtes ce matin au réveil ! Retournez dans votre Village Gentillet, et vivez votre côté Bisounours au grand jour !
A tous les chevaliers.
Un vent de rébellion menace notre mission.
Il nous faut réagir au plus vite, et procéder à l’arrestation de tous les membres du conseil sans exception .Que l’on punisse les fauteurs de trouble par une attaque foudroyante de mesquineries.
Qu’on bâillonne reinnette pour la faire taire comme ça elle évitera de dire des âneries.
Pour le moment la plupart des habitants sont plutôt coopératif, nous avons pas rencontré de problèmes majeurs.
Nous devrons donc continuer à réquisitionner tous les objets de valeur pour l’odem
Que saint mesquin soit avec vous
Je suis résolument anti-militariste, et essaie de ne pas prendre part au conflit, même si bien évidemment, je suis plutôt partisan du clan de Nuttingham si clan il y a. Je suis pour l'indépendance de Nuttingham, et pour que chacun reste chez soi. J'assure toujours mes fonctions, bien sûr, et ce n'est pas facile. Je regrette juste que l'activité à la taverne ne soit soutenue que par les messages à caracère anti-l'un ou anti-l'autre, au détriment de la réalisation des campagnes.
Où est le temps de l'entraide qui nous est si chère ?
Ne comptez donc pas sur moi pour afficher sur ce post l'un ou l'autre bandeau. Je souhaite juste que tout rentre dans l'ordre au plus vite. La guerre civile ne passera pas par moi.
Kelloggs
reinnette invite les nuttinghamais à se lancer dans la fabrication de mesquineries pour les vendre sur le marché... Ce segment est très porteur actuellement, et les gains sont non négligeables. D'autant plus quand on voit l'efficacité des chevaliers... Gniark ! Texas rangers, une dalle et un savon qui échouent, ça doit être difficile à vivre :D (mdr !)
Ehehe, encore 2 échecs... L'ODEM n'est plus ce qu'il était... !!!
Je n'ai pas quitter mon poste non plus !! toujours la !! toujours conseillere en relations internes ... !!
Allez les gentillounets mechants STOP a la betise