Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) RECHERCHE URGENTE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 avril 2006, 10h58

Reinnette ne rêve pas, si fizzy ne faisait pas d'allusion douteuse elle n'aura pas droit aux merveilleuses termites de mon élevage, mais par contre pour toi j'ai en préparation des dalles? Es-tu intéressé pour daller ton parterre ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 16h05

groupie ! Mouarf ! Ne profère pas de si belles menaces à mon encontre ! :-p. Tu connais l'état de mes PA ! Toujours au mini et pas le temps de monter :-p

Et puis transporter des dalles, ça ne serait pas un peu lourd pour tes petites pattes ?? :-D Si tu veux, je te donne un coup de main ! Je me lancerais bien dans une vente massive de dalles sur le marché ! Gniark !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 16h08
Mis à part ces disgressions de fizzy et groupie (quelles terreurs ce deux là quand elles sont réunies !), reinnette se verrait bien en admin incorruptible de Nutsy :-D. Malgré ce que marronne en dit, reinnette sait que ses idées seraient un bien absolu pour toute la société nutsienne ;-)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 13 avril 2006, 16h30
Chok olla s'étouffe en lisant ces mots: rénète, un admin incorruptible!!

Rénète: ces mots ne vont pas ensemble, et tu ne serais absolument pas crédible! Personne n'y croit une seconde, si ce n'est les kureuils que tu arrives à endormir dans ton village!!!!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 13 avril 2006, 17h42

Aucunes allusions mal placées ma chère groupie,ma métaphore n'était là que pour épargner les yeux des chastes kureuils!

Quand à toi reiNNette il me semble qu'il est temps que je me rappelle à ton bon souvenir!! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 17h49
Mouarf ! fizzypop volant au secours de groupie !! N'est-il pas mignon (voire gentillet) de voir toute cette belle entente et ce dévouement !! ;-). reinnette en serait presque attendrie. Presque seulement :-p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 13 avril 2006, 18h42
bon c'est bon c'est fini ton cinéma reinnette? c'est pas un sujets pour toi! on recherche désépérément des personnes n'ayant pas été afféctéer par la pestouille que tu diffuse en embetant tout le monde et en corrompant les admins....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 avril 2006, 21h41
Devant le manque d'engouement à cette annonce, reinnette espère que groupie reconsidèrera certains de ses citères de sélection, d'une telle manière qu'elle puisse réellement postuler au poste. Elle pense en effet parfaitement convenir à la proposition d'emploi : elle est incorruptible, impartiale, ne casse rien, et ne fait pas brûler la frangipane :-p

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le dimanche 16 avril 2006, 10h59
reinette tu devrais aller voir un nouveau médecin!! ça te ferais du bien !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 avril 2006, 12h02
Arg, mais euh !!! Nutyla, entre concitoyens, ça ne se fait pas ! :p

reinnette se demande pourquoi un nouveau médecin lui serait utile ou nécessaire ! Son esprit est clair comme de l'eau de roche et lumineux comme un beau jour d'été :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez