Y a meme pas a choisir, c'est reinnette que l'on soutien ici !! la tendresse meme, l'amitié, la gentillesse, une epaule consolante et toujours la pour reconforter et pous nous defendre aussi ... bref une ame pure que meme toi groupie n'a pas su changer ... !!
VIVE REINNETTE !!!
Arf,qu'est qu'il ne faut pas entendre,reiNNette une âme pure....vous permettez que je me gausse :p
melahel,je constate que les vapeurs de notre bjordka GGDBienne on du vraiment atteindre ton cerveau :p
Je n'aime pas la tournure que prennent les événements... Nous étions un village bien tranquille, actif et où tout se passait bien, mais la manie de certains à jeter de l'huile sur le feu dans les forums d'autres villages où ils n'auraient jamais du aller a incité l'ODEM à établir ses quartiers à Nuttingham. Ca sent mauvais, très mauvais pour l'avenir de notre village. Je ne vous cache pas mon inquiétude, et j'ai peur que cette escalade ne soit fatal à bien des motivations. Si cela tourne comme je le pense, je serai même sans doute l'un des 1ers à prôner le démanagement vers des contrées plus tranquilles...
Je déplore sincèrement qu'au nom de mesquines querelles personnelles on compromette l'équilibre de toute une communauté.
Kelloggs
Kelloggs, je suis moi aussi inquiet devant ces déménagements, mais nous n'avons encore à déplorer aucune mesquineries sur nos concitoyens.
La seule exception est reinnette, nous en sommes très attristés. S'en prendre à quelqu'un qui n'a jamais lancé une seule mesquineries, comme bcp d'entre nous ici, est vraiment un coup très bas. La preuve qu'elle n'a jms mesquiné personne se trouve dans le classement des Maitres des cimes, où elle n'apparait pas !
Alors bon, espérons que l'ODEM en prendra note. En tout cas Kelloggs, tant qu'aucun d'entre nous ne subit d'attaque, nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles. De tte façon, la FDP veille sur nous :-)