Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Pour votre gouverne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 avril 2006, 18h34
poussin noir, tu dis que je suis en tête du classement des plus mesquins et cela est vrai. J'en suis même fière. Mais je ne mesquine pas les innocents. Je ne m'esquine que ceux qui entravent mon chemin en me mesquinant sans raison. Et malheureusement il y en a sur mon chemin. que veux-tu que je fasse  ? Je ne puis faire fi de tous ceux qui ce moquent de l'ODEM

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 09 avril 2006, 20h21
Je soutiens aussi reinnette qui, malgré son pseudo, ne ferait pas de mal à une mouche :)

Là où groupie cherche des prétextes (l'ODEM, une réputation à défendre?) pour assouvir ses pulsions mesquines, reinnette tente de concilier par le dialogue, parfos incisif et irrévérencieux, mais toujours libérateur et constructif !

Mais groupie, ce n'est pas vraiment de ta faute si tu es comme tu es, parles-en à Guimauve, il peut t'aider :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 avril 2006, 09h53

Y a meme pas a choisir, c'est reinnette que l'on soutien ici !! la tendresse meme, l'amitié, la gentillesse, une epaule consolante et toujours la pour reconforter et pous nous defendre aussi ... bref une ame pure que meme toi groupie n'a pas su changer ... !!
VIVE REINNETTE !!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 10 avril 2006, 11h49

Arf,qu'est qu'il ne faut pas entendre,reiNNette une âme pure....vous permettez que je me gausse :p

melahel,je constate que les vapeurs de notre bjordka GGDBienne on du vraiment atteindre ton cerveau :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 avril 2006, 11h51
Bah ca y est ca fait un moment que je suis revenue de ma cure !! je vais parfaitement bien et suis parfaitement lucide sur mes propos ... !! et oui reinnette a bon coeur et une ame pure et n'est pas soudoyer par qq pot de vin comme cela se passe ds certains villages que je ne citerai pas ..... !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 13h56
Mes chers concitoyens, je vous remercie tous ! Je savais que je pouvais compter sur vous... Mais ne baissons pas encore les bras et continuons à prouver au monde entier que groupie est entièrement fautive dans cette histoire. Le monde nutsien a le droit de connaître le vrai fond de la chevalière de l'imposture !!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 avril 2006, 14h40
LE truc c'est que tu l'as deja demontré des dizaines de fois deja !!! pourquoi groupie n'acceptes tu pas la réalité !! reinnette ne l'a pas inventé !! assume bon sang !!!

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le lundi 10 avril 2006, 14h53
j'ai lu bcq de choses et on parle tjs de groupie qui c'est ?

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 11 avril 2006, 13h29

Je n'aime pas la tournure que prennent les événements... Nous étions un village bien tranquille, actif et où tout se passait bien, mais la manie de certains à jeter de l'huile sur le feu dans les forums d'autres villages où ils n'auraient jamais du aller a incité l'ODEM à établir ses quartiers à Nuttingham. Ca sent mauvais, très mauvais pour l'avenir de notre village. Je ne vous cache pas mon inquiétude, et j'ai peur que cette escalade ne soit fatal à bien des motivations. Si cela tourne comme je le pense, je serai même sans doute l'un des 1ers à prôner le démanagement vers des contrées plus tranquilles...

Je déplore sincèrement qu'au nom de mesquines querelles personnelles on compromette l'équilibre de toute une communauté.

Kelloggs

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 11 avril 2006, 16h51

Kelloggs, je suis moi aussi inquiet devant ces déménagements, mais nous n'avons encore à déplorer aucune mesquineries sur nos concitoyens.

La seule exception est reinnette, nous en sommes très attristés. S'en prendre à quelqu'un qui n'a jamais lancé une seule mesquineries, comme bcp d'entre nous ici, est vraiment un coup très bas. La preuve qu'elle n'a jms mesquiné personne se trouve dans le classement des Maitres des cimes, où elle n'apparait pas !

Alors bon, espérons que l'ODEM en prendra note. En tout cas Kelloggs, tant qu'aucun d'entre nous ne subit d'attaque, nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles. De tte façon, la FDP veille sur nous :-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez