Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien je vais aller en profiter
pour faire quelques longueurs dans le bassin de 50m. Parce que bon, la
piscine a domicile, c'est bien, mais ca ne fait que 10m...
Qui sera le moniteur cette année pour les cours de plongée ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est justement ce que je me demande aussi Marschupp! Car JC n'a pas répondu à ma question concernant les plongeons! J'aimerai avoir la kureuillette nageuse de l'an dernier..... J'avais beaucoup progressé grâce à elle et cette année, je voudrais me perfectionner.
Et toi Marschupp c'est de la plongée que tu veux faire?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, Réglisse-Menthe...!? Je suis sûre qu'il fait très propre à la piscine; on peut faire confiance à notre ami jean-claude.
Et puis si tu as peur des microbes, mets une combinaison complète de plongeur ainsi tu seras bien protégé....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jean Claude sert la patte à Réglisse-Menthe et lui fait passer discrétement une petite bourse de quelques noisettes accompagnées d'une carte d'abonnement à durée illimitée pendant cette saison... Il lui fait un clin d'oeil... et espère qu'il pourra acheter son silence... Pas d'émeute dans la piscine... Ce n'est que le début de la saison... Il faut pouvoir assurer les entrées jusqu'à la fin de l'été..
Réglisse-Menthe, comme te l'a dit POUPEE, il n'y a aucun danger! La piscine est nettoyée tous les soirs et tous les matins. Tu n'as pas à t'inquièter!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors on aura une kureuillette nageuse, dis Jean Claude?
gilbert commence à vérifier si son maillot datant de la dernière piscine party est toujours à la mode. hmmm...il fera mieux d'aller à la boutique demain pour voir les derniers modèles.....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous pouvez tous entrer! Je n'avais pas vu que vous attendiez que j'ai fini de décharger mes cargaisons!
Gilbert, je ne sais pas, elle ne s'est pas manifestée récemment! Sans doute reviendra-t-elle pour la saison! Il faut attendre! Ne t'inquiètes pas!
Je pense que j'assurerai les cours de plongées, mais si tu souhaites m'aider Marschupps, ce ne sera pas de refus! Ce serait même fantastique!
Jean Claude voit que Gilbert souhaiterait que la boutique soit encore ouverte à cette heure tardive... Il se dépêche de rentrer sans attirer le regard de Gilbert...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais! La piscine est réouverte! Je vais vite enfiler mon maillot, et j'arrive.
Geneviève se sent un peu mal à l'aise une fois son maillot enfilé... peut être qu'il est un peu trop excentrique ce maillot. Va falloir le changer!
Jean claude, tu me passes une carte d'abonnement illimitée s'il te plait? Et, j'ai vu que tu as changé de place ton magasin de maillots... tu peux m'indiquer où il se trouve?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ça y est, là? On peut se jeter à l'eau? Bon, d'abord sentir si elle est bonne et puis, hop, dans l'eau!
Super! Juste la température qu'il faut! PLOUF!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou POUPEE! Attention aux éclaboussures! vroummmmmmmmmmmmmm!!!!
Pas trop mouillée!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
YOUHOU!!! On fait la course?
YOUPIE!!! Voici Nestor qui nous rejoint!
Comme on s'amuse bien!