Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(Pas du tout RP) Ordre des Ecureuils Mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 13h39
Excellente idée Skunk ! Ouvrons dés à présent nos nids. Et pour que ce soit plus acceuillant, je cours de ce pas au marché pour y acheter quelques roses en ton honneur mon cher ami :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 01 avril 2006, 13h45
Ah non finalement je suis bien heureuse de vous savoir gentils et mignons finalement :p Longue vie a L'ODEM et leur gentillesse! !

et Bridgess s'en retourne demandé pardon a tout le monde pour tout ce qu'elle fait subir ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 13h56
Très bonne nouvelle, tout ça ! Bonheur et paix sur Nutsy :-)))

reinnette se demande simplement si St Mesquin a été prévenu par Chrononuts... Parce qu'une nouvelle de ce genre risque de ne pas trop lui plaire ! Et les anciens membres de l'ODEM Mainchants, reconvertie en membres de l'ODEM Mignons risquent de se faire griller sur place ! ça serait dommage, ils sont si mignons... :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le samedi 01 avril 2006, 14h07

Bah alors la je l'avais pas vu venir celle la !!! je suis sceptique ... et pencherai pour un bon vieux thon d'avril qd meme ... c'est trop etonnant ce revirement justement aujourdh'ui ... jour des blagues les plus mauvaises ... je sens le piege ... je sens le pas normal ... je sens la blague quoi !!!!

melahel se pose beaucoup trop de questions.... ce n'est pas possible ... ils ne peuvent pas devenir gentils comme ca... y a un truc louche la dessous ... mefions nous .... :-p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 14h13
J'espère sincèrement bénéficier de la clémence de St Mesquin. Mais quoi qu'l en soit je n'en pouvais plus sincèrement, surtout depuis que j'ai reçu ce message de détresse de GrosBisous. Il est vrai que nous avons tissé tous les deux des liens durant le concours mesquins qui jusque là restaient inavouables. Mais aujourd'hui, quel plaisir de vous révéler notre secret :

Auteur : Grosbisou Sujet : mon adorable vengeurounet Date : 22/03/2006 - 09h12

Mon vengeurounet à moi, je ne t'ai pas oublié, mais on m'oblige à dormir ! alors je rêve de toi et j'espère qu'un jour tu voudras bien que je m'installe dans ton nid !
Toi mon vengeurounet grand beau et fort (mon VGBF), tu pourrais venir me chercher une nuit, et tout le monde croira que je me suis fait enlever, mais en fait, c'est toi mon adorable vengeurounet à chapeau (pointu?) quui sera venu me délivrer !
Je pense à ton museau rapeux, ton regard sournois, ton odeur désagréable...mais pour moi mon vengeurounet c'est le plus beau et le plus gentil!
Je vais te recomposer un poème, je sais que je suis doué en écriture, et que tu adores mes créations!
Mon VGBF, je te fais un gros bisou baveux sur ton museau rapeux!
Et je t'attends, viens me chercher!

Ah mes trés chers Chevaliers, accepterez-vous de m'aider à rappatrier mon Grosbisous adoré ?

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 01 avril 2006, 14h33

Non mais il ne sait pas dans quoi il s'embarque celui-là!!!  Vengeur, il est à MOI!!!  Voilà maintenant des lunes que nous cachons notre amour, afin de préserver la réputation de l'ODEM; moi bisounours, et lui chevalier Suprême de poulet!!  Son bisou sur le museau de mon Vengeur, il peut toujours le rêver!!!Grrrrr!!! 

Racoon est rouge de colère, en pètant sa crise de jalousie!!! Sa pression monte tellement qu'elle en saigne du nez!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 14h49
Oh non ma p'tite Racoon, ne soit pas en colère...quoique ce rouge au joues te vas si bien :)  Je reconnais que Grosbisous m'a endormi avec ses mots doux. Et puis en tant que Chevalier, je ne peux rester insensible à la détresse d'un bisounours. Mais c'est toi que je préfère ma belle, délicieuse et si rafinée Racoon :)

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 01 avril 2006, 14h51

J'espère que ce sujet est vraiment sérieux, car justement, depuis le concours mesquin, j'ai eu quelques soucis avec les écureuils du village :
Je passe parfois rencontrer les nouveaux arrivants pour leur demander s'ils ont besoin d'aide. Et depuis le concours, je reçois souvent des réponses du genre  " on n'a pas besoin de ton aide, tu es trop méchante"  ou " j' ai vu ce que tu avais dit à un tel et c'est pas sympa !" ...

Marre de passer pour la méchante ! Assez d'être sans cesse critiquée :-(

Aussi cette idée de transformer notre ordre de chevaliers en un ordre de gentils écureuils me va parfaitement.

Je propose même de changer les classements. Peut-on remplacer le classement des plus mesquins en celui des plus gentils? les plus polis et agréables sur le chat, par exemple ou encore celui qui envoie le plus de bisous...
Peut-on avoir une fonction " envoyer un bisou à un ami " pour un PA , cela amènerait de la sociabilité. Oui, je sais que je m'égare, mais on a tellement fait pour les méchants ces temps-ci... dites moi ce qui a été fait pour les gentils ??

Alors, je commence tout de suite, d'ailleurs et j'arrête de mesquiner Chokolla pour le tournoi de Stakha. Je pense que mes coéquipiers ne m'en voudront pas et qu'ils comprendront mes motivations.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 01 avril 2006, 15h10
Je vois que vous avez enfin compris ce qu'était le vraie vie! Assez de cette vie monotone et tristounette que vous viviez! Songez dès maintenant à votre reconversion, à vos prochaines bonnes actions, et retrouvez la joie de vivre!

Finient les mesquineries, recyclez les!
Bon courage :-)

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 01 avril 2006, 15h11
khyrria je trouve ton idée pour le classement interresante, ça changerais un peu de se concentré sur les meilleurs cureuils que sur les méchants, un peu de douceur que diable
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez