Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

grand chef vénéré respecté adulé

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 avril 2006, 18h58

pas question que ce sujet passe au page paire candy choux serait trop content :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 19h03
reinnette trouve ces paroles absolument représentatives du gentil petit adminounet... Elle espère que damien sait apprécier la valeur de si belles paroles... :-p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 19h08
Bravo marronne pour ce poême, il est vrai que damien est trés joile.

groupie essaie de résister à répondre à reinnette, mais c'est trop dur

reinnette, Bridgess a déjà subi une thérapie. Mais cela s'est révélé inutile. Je ne pense pas que cela soit de la haine, mais plutôt un sentiment trés fort envers damien, comme toi, envers moi, à me suivre partout et à m'accuser de faire du couvre forum

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 19h20
groupie, si le message que tu viens de laisser ne constitue pas un acte odieux et inacceptable de couvre-forum, c'est que je ne suis plus une kureuillette à poils courts ! :-p

Quand à Bridgess, je suis en train de remonter jusqu'aux origines de sa vie nutsienne, afin d'élucider les évènements tragiques qui ont pu faire d'elle une telle pestouille... Elle n'a pas l'air d'aimer ce que je trouve ;-)). Mais si tes informations sont correctes, le destin de ces deux écureuils frangipanés serait lié ?? Je vais donc devoir remonter jusqu'aux tous premiers temps nutsiens pour découvrir la jeunesse de damien ! :-p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 19h48
Et oui ma pauvre ! alors un conseil. Prends à côté de oti de quoi te désaltérer et te nourrir, car tu vas en passer du temps. Mais je peux te dire que tu ne t'ennuieras pas comme moi je me suis ennuyée en remontant dans le temps afin d'en savoir plus sur toi.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 20h00
groupie, si tu n'as rien trouvé sur moi, penses-tu que cela soit dû à l'abscence d'informations ou à ton manque d'efficacité pour trouver ce qui peut l'être..... :-p

reinnette est sereine, elle a toujours su se préserver et passer à travers les mailles du filet ;-). Tout document compromettant a sogneusement été détruit... Gniark !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 avril 2006, 20h04
marronne trouve que reinette et groupie resemble de plus en plus a Ma Dalton :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 23h20
Très chère marronne, je reprendrais volontier le rôle de Ma Dalton si tu acceptes celui de Joe Dalton, le petit nerveux qui n'a de cesse de provoquer dans tous les sens... Et dans ce cas là, étant ta mère, je te mettrais une bonne fessée :-p !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 avril 2006, 23h49

Reinnette tu es parfaite dans ton rôle de Ma Dalton avec tout ton petit monde à surveiller

Si mon postérieur peut t apporter de la détente nerveuse se sera parfait

Mais moi le rôle de taquine me suffit amplement!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 avril 2006, 00h05
marronne, en terme de détente nerveuse, je suis très bien fournie : la seule kureuillette capable de bondir d'un forum à un autre sans pouvoir être suivie :-p ... Ton postérieur m'aurait surtout permis de te couper tes envies sournoises de taquineries !

reinnette sent qu'elle va trouver en marronne un magnifique support pour laisser libre cour à sa plume vindicative...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez