Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

psy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 31 mars 2006, 21h26
ben pour mieux comprendre leurs cas guimauve si tu veux on peut t'immerger dans la mesquinerie, y a qu'à demander!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le samedi 01 avril 2006, 17h34

mmmmh il me semble qu'il s'agirait d'une relation fusionnelle... bon exposez moi toutes les deux (reinette et groupie bien sur) votre version, ce que vous voulez me confier et me dire... histoire que je ne me fourvoie pas dans des explications a cote ed la plaque quoi.......

olala je pensais pas debuter ma carriere avec un si gros dossier, mais ca va me donner du poids pour ma these et le grand metre des psy sera impressionne si j'arrive a vous aider les filles

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le samedi 01 avril 2006, 17h35
sinon, nutine, tu peux etre une patiente interessante. Comme ca, je dirais que tu souffres d'une agressivite compulsive...

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le samedi 01 avril 2006, 17h36
sinon, oufdelu pour repondre a ta question, je suis toutes les theories..... je suis un ecureuil surdoué, tu sais?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 18h00
Guimauve, quoi qu'en dise melahel, je peux trés bien mepasser de reinnette. Par contre, si tu arrives à comprendre et surtout à guérir reinnette de sa frénésie de l'écriture, ainsi que de sa persécution à penser que je la suis, il est vrai que tu auras là, de quoi faire une thèse solide

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 18h25
Guimauve, il faut absolument que tu aides groupie à soigner son dédoublement de la personnalité qui est bien plus que compulsif ! Elle aime se faire passer pour une terreur de l'ODEM, alors qu'elle n'est qu'une gentille kureuillette... :-p
Si tu pouvais également m'expliquer pourquoi groupie se sent toujours obligée de répondre là où j'écris, j'avoue que cela m'aiderais beaucoup ;-))

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 19h10
Guimauve tu vois ! elle continue à dire qu'elle est persécutée et que je la suis. Pourtant preuve en est que j'ai été la première à répondre à ton offre de psy. Il est vrai que c'était pour elle que je venais te voir

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 19h16
Guimauve, si tu pouvais également m'expliquer ce sentiment protecteur qu'elle a avec moi, alors que je passe mon temps à la tourner en ridicule... Sincèrement, ces chevaliers de l'ODEM sont des monstrounets plutôt bizarres ! :-p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 19h45
reinnette n'as-tu pas lu que maintenant l'ODEM voulait dire ordre des écureuils mignons ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 20h03
groupie, tu ne crois tout de même pas que nous allons du jour au lendemain vous considérer comme des bisounours ?? ;-) Et puis tu devrais connaître mon esprit de contradiction : quand vous étiez maichants, je vous ai toujours appelés "bisounours" ou "clowns", donc maintenant, je vais vous considérer comme des monstrounet :-p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez