Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
MDR !!! Ou encore, tu creuses un trou dans lequel tu auras mit tous ses oeufs, et commme le trou sera d'un assez grand diamètre, elle tombera dedans avec tous ses oeufs de Pâques ! Simpa, non ?
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
:))))) ahhhhhh Mielpops, notre sauveur, tous nos derrières te disent merci ! En tout cas, une chose est sure cher, très cher Mielpops, et personne ne me contredira : tu as un prénom très... craquant ! ;)
Bon et bien maintenant que c'est officiel, nous allons pouvoir fêter Pâques en toute tranquilité, sans risquer de trouver des mauvaises surprises dans nos buissons !
LOL Melahel, mais tu sais on a déjà eu bien du mal à exterminer les bisounours, ce n'est pas pour qu'on revendique du papier couleur arc en ciel ! lol ;)
En tout cas vous serez tous les bienvenus au Gué de bourg sous l'écorce pour trouver les oeufs apportés par les cloches de Nutsy (mais non mon p'tit Assassin adoré, je ne parlais pas de toi voyons ! par contre pour toi, et rien que pour toi, je vais planquer des oeufs bourrés de TNT pour que ta chasse soit explosive :D, moi aussi je t'adore ! )