gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quel délicieux gâteau Sorencureuil! je te remercie de l'avoir fait spécialement pour cette splendide occasion!
Clic! Je crois que tu vas plutot passer l'aspirateur comme prévu plutot que t'offrir quelques pierres à mes dépends! mdr!
Sandrasan, j'ai pas hâte d'ouvrir ton cadeau! on ne sait jamais avec toi! serait-ce quelques tomes supplémentaires pour mon encyclopédie ou un cadeau plus explosif! hmm je me méfie!
Merci pour tes souhaits Poupée! tu es une super copine !
Merci beaucoup à l'instigatrice de ce sujet, Nuttellylya , qui progresse à grands pas vers..... Maitresse des cîmes!
Alors tous au GilbertCafé pour une tournée générale offerte (évidemment!)!
Nuttellylya
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci mon p'tit Gilbert préféré,et on va tous au gilbert café !! Si tu veux,gilbert,je vait...ouvrir le cadeau avec mes papates,ou faire mes petites analyses !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit, Nuttellylya! Prudence!Es-tu experte en analyses de colis ? car c'est tojours bon à savoir!
Mais de toute façon Sandrasan vient de me le porter en personne ! Elle semble avoir fait un grand détour pour arriver jusqu'à chez moi! elle a dû se perdre en route, mais elle y est arrivée malgré tout (hé! hé! j'avais enlevé tous les panneaux indicateurs pour la troubler......mais elle devait avoir une carte IGN (Indications Générales Nutsyennes) ....j'aurais dû y penser vu son métier c'est indispensable! Merci Sandrasan!:D!)
Nuttellylya
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Alors,quel était ce chaleureux cadeau ???
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme tu peux voir à ma tête , son cadeau était quelque peu ...piégé lol!
Mais elle ne perd rien pour attendre, je vais aller en personne la remercier avec un bouquet de fleurs ....entre autres choses!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah, quelle idée de se mette en hibernation alors que Gilbert fête sa première année sur Nutsy ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Alors, joyeux anniv Gilbert !
Nuttellylya
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Allez,un petit verre en retard !!! et Nuttellylya tappe son verre peine de la casser avec gilbert !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
joyeux anniversaire gilbert ;)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci c'est vraiment trop d'honneurs pour un simple kureuil comme moi ! MDR!
Nutellylya fais attention ! maintenant tu devrais arrêter de boire car il faut encore rentrer jusqu'à ton nid!
Nuttellylya
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
T'inquète,j'ai pris mes vitamines magiques !