Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Académie de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 20h55
(Reinnette: MDR!, j'ai toujours adoré tes postes)

Enfin ma chère reinnette il me fait grandement plaisir d'enfin pouvoir partager ma réputation de pestouille au travers nutsyland. Mais sache ma pauvre que ce titre vient avec un score des plus élevé au CAC 12 de Grigou. Tu veux pas aller jeter un oeil, me semble que je suis au-dessus des 150 :p Donc ainsi va la vie, ton dossier mesquinerie va prendre de l'ampleur je peux te le garantir ! !

Oh et puis quoi encore cette histroire de biberon qui fait surface. Non mais vous êtes en retard mes braves maintenant j'ai un verre à bec :p Sur ce je vais poursuivre l'élaboration de l'académie...au tour de nut#nut peut etre !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 01h51
Bridgess00, sache que mon dossier mesquinerie est un dossier fantôme... Il se perd au milieu de la bureaucratie mesquinienne :-p

Quant à vous mes chers spectateurs de l'Académie de Nuttingham, je vous propose une découverte de la jeunesse de l'enfant terrible Brigess00... Suivez-moi au royaume magique du forum de Donjon Terrible Sibérien pour découvrir certainement les premières paroles de celle qui allait devenir la peur absolue de l'ODEM et de la TM réunies ;-).

Contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, ses premiers mots ne furent ni papa, ni maman, ni caribou, ni même mesquinerie. Bien au contraire ses paroles furent (quasiment) empreinte d'une certaine sagesse propre à faire pâlir Aristote lui même ! Comment est-ce possible me demanderez vous ? Hélas, je serais bien dans l'incapacité d'expliquer des propos si bisounoursiens... Même si l'on peut déjà ressentir un certain penchant pour la provocation :-p !

Pour les moins courageux, je vous retranscrit ici ses propres paroles (Copyright reinnette). Voici le titre du sujet : "Ce serait le fun!!" :

"J'aimerais bien avoir des écureuils qui viennent un tour dans le forum... Pourquoi est ce que vous etes gener. En tout cas en esperant pour rencontrer mes voisins. Amis ou ennemis!!! HA HA HA!!!"

A noter la tristesse de ne pas pouvoir parler à tous vents, qu'elle comblera plus tard en envahissant les forums de certains villages dont je tairais le nom, pour préserver le peu d'honneur qui y reste :-p Et devant le manque de réponse, 1 minute plus tard :

" Sinon ben dite moi elle est ou l'action c temps si sinon je déménage!!!"

Quelle impatience !! Mais quelques jours plus tard, et après quelques réponses d'écureuils motivés, voici sa réaction :

"Alors la merci bien NutsGod pour ta réponse.  Avec moi aussi dans votre village je pourrais essayer de mettre un peu de vie dans le forum.  Je suis nouvelle et jusqu'a date j'adore mon expérience ici. A+"

C'est-y pas mignon, de si belles paroles ??! Ah ben elle a bien changé la pestouille, depuis... :-p

Si vous voulez encore un petit moment de rêve vendu (pour trois fois rien) par Bridgess Zérotième, passez commande : les bureaux Reinnette & Co sont ouverts le soir, et l'activité est en pleine expansion, devant la demande grandissante :-p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 28 mars 2006, 07h27
Reinnette... REINNETTE !! .... oups, tu dormais ? Ah désolé, j'avais pas vu le panneau "ouvert le soir"... Non, non, rien d'important. C'est juste que ça m'agace de te voir endormie alors que je suis déjà debout. Mouarf !

Alors les débuts de Bridgess à Nutsyland, voilà qui manquait à ma culture générale. J'attend la suite !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 28 mars 2006, 10h15

On a du mal a la reconnaitre la petite Bridgess !!! j'attend moi aussi avec impatience la suite, surtout le jour du tournant de sa vie  !!! là ou elle est tombée ds le coté obscur de la peste  !!!!

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 28 mars 2006, 11h16

reinnette, on attend tous avec impatience que tu révèles tout sur Bridgess00 : comment a-t-elle pu devenir aussi incroyablement peste ? quel drame a entraîné cette pauvre petite cureuillette dans le mauvais chemin ?

nous avons tous hâte de connaître la terrible vérité...

finalement  Bridgess00, t'as bien fait de lancer ce post : grâce à ton idée, on va enfin tout savoir sur toi, par l'intermédiaire du meilleur détective privé de tout nutsy !!! bravo reinnette :-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 28 mars 2006, 11h38
heu reinnette n'est plus réellement un detective privé !!! elle est plus publique qu'autres choses !!! ceci dit, ma cape d'invisibilité marche toujours ... au cas ou certains veulent aller l'espionner qd elle parle a ses nounours .... !! ca vaut le detour, je vous jure  !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 13h02
Ah ben ça c'est magnifique ! Je ne pensais pas attirer autant de monde avec ce retour dans le passé ;-)...

En même temps, il faut se méfier, parce que nos premiers messages sur le forum sont rarement beaux à relire ! On a un peu tous le même problème :-p. Mais, là, devant cet engouement général, je vais tenter d'en découvrir un peu plus sur notre professeur de l'Académie de Nuttingham ;-)

Ma chère Bridgess00, toi qui voulait me faire goûter à "la pratique douteuse bridgessienne", comme tu le dis si bien, en attendant, je te propose "la plume reinnettienne" :-p. Tu n'auras qu'à considérer qu'il s'agit de devoirs que je fais pour l'Académie, afin de te montrer que même sans mesquineries, nous n'en avons pas moins un splendide côté mesquin :-P.

reinnette espère d'ailleurs qu'avec la formation accélérée qu'elle va avoir au contact de Bridgess00, plus personne n'osera la mesquiner, au risque de subir les foudres de sa plume ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 28 mars 2006, 13h49
Tu sais reinnette je crois que ca fait bien lontemps que tu nous a demontrer avec brio, ce que tu peux faire avec les mots !! et tout ca sans te faire  moderer en plus !!! chapeau bas ma chère .... !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 00h15
reinnette je reconnais ton savoir faire pour les sujets sans fin. Mais je viens de prendre le temps (et oh combien je m'y suis ennuyée) de relire toute l'histoire de votre village. Je sais que tu es de ce village depuis le 6 décembre 2004. Oh combien je te comprends que dés que tu as eu connaissance des villages  tel que Village Meurtrier et Gland Doré Beach tu sois sortie de ton mutisme. Car je n'ai pas vu beaucoup de ta part de grand discours. Maintenant que tu as en face de toi des kureuils qui peuvent te tenir tête tu te fais entendre. Et bien je n'aurais qu'une chose à dire. Continue. Car le soir quand je m'ennuis (et oui à force de mesquiner parfois on s'ennuie) je te relis et j'avoue que je m'endors le sourire aux lèvres.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 29 mars 2006, 09h51
Oh bah tu ne t'ennuie pas tant que ca alors groupie !! ca te donne meme un petit rictus au coin des levres ... magnifique ... !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez