Sauron, je vois que tu suis à la trace les recommandations de Oufdelu! C'est bien, tu es un bon soldat qui agit sans réfléchir... Seulement, vous vous écartez de votre mission, celle de mesquiner pour servir Saint -Mesquin que nous vénérons tous ici. Vous vous trompez de cible, et encore plus, vous vous trompez de prétexte pour nous mesquiner !
Que l'un d'entre vous vienne sur notre forum, passe encore, mais qu'il vienne avec une histoire de faute d'orthographe que je cherche encore ... et dans quel but ? nous narguer pour commencer une guerre entre nos deux équipes ? Qu'est-ce qui vous ronge à ce point ???
J'aurais préféré entamer un combat pour une noble cause !
Khyrria, chevalière des ténèbres
Khyrria, tu te trompes (décidément, c'est courant chez l'ODEM) : non seulement j'ai réfléchi soigneusement pour déterminer mes cibles (à part Setsuna, qui est plus une sorte de reflexe ;)) mais en plus je n'ai jamais eu besoin de prétextes pour mesquiner, si vraiment je trouve ca utile, j'en invente...
Bref, tu viens de gagner une termite de plus :p
sandrasan ne sortant peu de son labo, découvre avec surprise qu'une gueguerre vient de débuter...
et St Mesquin dans tout cela??? l'avez vous oubliez ?? hein, ça mérite bien un bombardage ça ?non? pour St Mesquin!!
sandrasan chevalière de la destruction!