Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Opération offensive déclanchée....!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 26 mars 2006, 21h38
aller hop, au boulot!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 26 mars 2006, 21h44

Sauron, je vois que tu suis à la trace les recommandations de Oufdelu! C'est bien, tu es un bon soldat qui agit sans réfléchir... Seulement, vous vous écartez de votre mission, celle de mesquiner pour servir Saint -Mesquin que nous vénérons tous ici. Vous vous trompez de cible, et encore plus, vous vous trompez de prétexte pour nous mesquiner !

Que l'un d'entre vous vienne sur notre forum, passe encore, mais qu'il vienne avec une histoire de faute d'orthographe que je cherche encore ... et dans quel but ? nous narguer pour commencer une guerre entre nos deux équipes ? Qu'est-ce qui vous ronge à ce point ???

J'aurais préféré entamer un combat pour une noble cause !

Khyrria, chevalière des ténèbres

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 26 mars 2006, 21h50
ca me decoit que tu le prennes comme ca khyrria...je ne vous narguait pas!et nous on ne vous a jamais empeché de vous exprimer! elle est la ta noble cause, liberté d'expression!

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le dimanche 26 mars 2006, 22h13

Khyrria, tu te trompes (décidément, c'est courant chez l'ODEM) : non seulement j'ai réfléchi soigneusement pour déterminer mes cibles (à part Setsuna, qui est plus une sorte de reflexe ;)) mais en plus je n'ai jamais eu besoin de prétextes pour mesquiner, si vraiment je trouve ca utile, j'en invente...

Bref, tu viens de gagner une termite de plus :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 01h03
Bridgess s'installe paisiblement dans son canapé et observe la guéguerre par la fenêtre...

Pour une fois que je ne suis pas du tout coupable! Mais bon, je ne manquerai pas une occasion comme ça, je me dois de mesquiner mes amis de la TM! Tiens, je commence par Nasheur vu qu'il n'a rien fait lui :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 01h24
reinnette s'installe près de Bridgess00, elle ne veut rien rater... Elle a pensé à tout pour le spectacle, même les pop-corns ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 01h49
YEP! C'est franchement drole de voir les écureuils de la TM et l'ODEM se chamailler comme ça. C'est pas tous les jours qu'on voit ca...

Mais reinnette, tu as oublier de mesquiner par contre...vas y faut pas te gêner! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 01h55
Oulà ! Mais tu ne trouve pas que c'est beaucoup plus marrant de les voir se grimacer les uns aux autres en ayant le sourire ?? Moi, je regarde ça avec mes grands yeux et mon grand sourire :-p

reinnette se demande si en jetant une mesquinerie au milieu de tout ça, ils ne se battraient pas pour la récupérer et l'envoyer aux adversaires ;-))

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 27 mars 2006, 10h20

sandrasan ne sortant peu de son labo, découvre avec surprise qu'une gueguerre vient de débuter...

et St Mesquin dans tout cela??? l'avez vous oubliez ?? hein, ça mérite bien un bombardage ça ?non? pour St Mesquin!!

sandrasan chevalière de la destruction!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 27 mars 2006, 11h15
cac 12 de Hcpinky qui ne peut plus poster actuellement :
groupie: +2
bjorgveldt: +1
clicmoadroa:+1
vengeur:+4
bridgess00:+2
gélatine: +1
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›
Partagez