Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Concours de blason

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le samedi 25 mars 2006, 19h35

Bravo Réglisse-Menthe, je trouve ton blason magnifique, mais je n'en dirais pas plus, car sinon les tonnes de compliments que j'aurais à te faire t'écraseraient ! Bon, je file avant que quelqu'un me voie à Saint Amour, parce que j'ai du boulot à GDSM !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 25 mars 2006, 23h13

Voilà ma proposition de blason! Notre arbre favori auprès duquel nous discutons le soir sur les bancs, nos fameuses soirées musique autour d'un feu de bois (qui n'en n'a pas le souvenir??? ah...! l'odeur des chamallows en train de grillés et des parties de rires jusqu'à pas d'heure!) et bien sûr des noisettes à foison ici dans ce merveilleux village où l'entente, le respect et la convivialité entre kureuils sont de rigueur!
Que de souvenirs dans ce blason, souvenirs passés et aventures à venir bien sûr!

Poupée, ton kureuil géant n'a finalement pas voulu rentré dans mon blason et j'ai dû le remplacer par un kureuil plus stylisé mais avec l'accord du tien! ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 mars 2006, 23h20
Bravo gilbert!  Tu as fait ça comme un chef!

Et tu sais, le p'tit kureuil a un air de ressemblance avec le kureuil géant....

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 25 mars 2006, 23h28
C'est tres beau Gilbert ! Bravo !!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 25 mars 2006, 23h52

C'est tres beau, bravo!

petite question, pimprenelle: le blason doit il forcément comporter la mention "respect et amour"? merci :)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 26 mars 2006, 09h39
Ca va etre super difficile à départager !!!
On ne peut pas garder les deux   ?!!!   ......Ou bien un blason officiel pour la Mairie et un autre pour notre syndicat du Tourisme ....
Et puis pourquoi pas s'en servir, lorsqu'un écureuil de notre village lance un sujet ou un RP sur le forum général ? Comme cela on saura tout de suite à quel village il appartient .....
Enfin voilà ce ne sont que des idées, car moi le graphisme ce n'est pas dans mes cordes !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 26 mars 2006, 13h13

..trop beau!..j'adore!..bravo Gilbert!...

..c'est vrai qu'il va être difficile de choisir!..les deux blasons sont très beaux!..et ton idée Aventurier n'est pas mal!..on pourrait prendre le blason de Réglisse-Menthe pour la Mairie et celui de Gilbert, plus rustique, pour l'Office du Tourisme!..qu'en pensez-vous mes amis?... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 mars 2006, 13h46
Oui, ce serait une bonne idée de garder les 2, si c'est faisable, mais, excusez-moi d'être aussi bête, mais je voudrais savoir comment on va s'en servir de ces blasons. Où vont-ils apparaître? (ben oui, je n'ai qu'un neurone seul et solitaire dans le cerveau et parfois il fatigue, le pauvre!)

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 26 mars 2006, 23h35
Bonjour tous,
Les blasons ne doivent pas obligatoirement porté la mention 3respect et Amour", c'etait juste une proposition en fait.
Quant aux blasons, nous avons peut etre encore des kureuils qui travaillent sur un projet alors attendons de voir ce que nous allons faire avant. Ils pourront apparaitre sur les communiqués du village mais aussi dans les forums a l'exterieur du village pour tous les habitants.
Bon dimanche a tous les Amours !
P

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 27 mars 2006, 11h15
J'ai une proposition à vous faire si cela intéresse pimprenelle, je m'aperçois que les choix des blasons sont très durs.....par contre ce qui serait intéressant c'est d'avoir sur nous un point distinctif par rapport aux autres kureuils sur les forums , apposé sur notre queue....par exemple un coeur, une noisette, une noisette dans un coeur....enfin bref ce que vous voulez....Qu'en pensez vous.....j'espère que ma proposition ne vous paraîtra pas ridicule.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez