Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La grande menace se précise..

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 19h55
reinnette tu n'a pas compris ma demande. Ce n'est pas pour le lire que je te demande un magasine, mais c'est pour m'en servir comme litière pour mes bébettes qui ils faut avouer sont salissantes car il y a longtemps que je n'en ai pas envoyé. En veux-tu une ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h06
Non merci, j'ai déjà mangé ce soir :-p
Sinon, il ne faut pas essayer de nous duper comme ça... Tu dois avouer au grand jour que tu aimes ce genre de magasine bisounoursien ;-) Allonge toi sur le divan, et raconte nous pourquoi tu as peur de la reconnaître...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h13
il n'est pas encore né celui ou celle qui me verra se coucher devant lui ou elle. Et si un jour cela m'arrive (ce que je doute fort) ce n'est certainement pas devant toi.

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le dimanche 19 mars 2006, 20h18

reinette-groupie : le duel de deux blondes qui mettent de l'ambiance sur le forum... que ferions-nous sans elles !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h20
Que de hargne ! Que de haine ! Que de mépris envers l'aide que je t'offrais :-p
Serait-ce l'appel d'assassin qui te mettrait dans cet état ? serais-tu déjà sur le pied de guerre, pour te lancer dans une série de batailles perdues d'avance ?

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h22
Frisbie oui deux blondes mais avoue que reinnette a un peu abusé des lampes à UV !!!! Voit comme son pelage est foncé. En tous les cas Frisbie je te remercie pour tes encouragements car j'en ai besoin afin de faire taire reinnette.

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le dimanche 19 mars 2006, 20h28

groupie, n'empêche que reinette est techniquement supérieure à toi : maître des cimes contre acrobate des feuillages... il va falloir que tu cravaches pour la rattrapper !!

Frisbie rêve doucement de pouvoir elle aussi un jour porter l'un de ces deux titres...

et puis elle est mignonne cette petite reinnette avec son pelage broneé : une vraie petite californienne !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h35
Merci beaucoup Frisbie ! C'est un long travail d'entretient pour pouvoir arriver à un pelage qui possède cet éclat. C'est pour cela que j'utilise les soins "Boréal", parce que mon pelage le mérite bien ;-)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h46
groupie recharge vite sa carabine et tire une bonne décharge sur le pelage de Frisbie
Ben voilà Frisbie ton pelage ressemble maintenant à celui de reinnette mais avec quelques taches de cramoisie. Quand à être maître des cîmes ou acrobate des feuillages  cela ne rentre nullement en compte

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h52
Héhéhé ! groupie aurait-elle du mal à voir la vérité en face ? reinnette commence à le penser :-p

Tu devrais arrêter de me pousuivre dans tout Nutsy pour essayer de me faire taire, groupie ! Tu n'as aucune chance de m'attraper un jour :-p Mes bonds sont beaucoup trop imprévisibles ;-)))
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez