Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Marre des amourettes de bas-étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 19 mars 2006, 00h43
Merci kokoon, c'est gentil d'avoir repris cette faute. Pour mon honneur, disons que comme le contraire du masculin étant le féminin, on peut dire que le contraire "d'amoureux" peut être "amoureuse"! :-p (bien évidemment, je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit ;-)) En restant sur la même façon de penser, quel serait alors le contraire "d'amoureux" selon toi?

Bonne chance liloutette pour la reprise de ton métier! ;-) Je crois que tu vas en avoir besoin... Certaines restent figées dans leur mentalité... ça fait peur :-P direction le forum de St Amour !

Moi, vieux ronchon? :-P Peut être bien... :-P Mais bon... si on ne ronchonne pas un minimum, on a rien dans la vie :-P
Je suis tout à fait ok pour les "histoires d'amour RP", je trouve même ça un minimum marrant! Mais là, ce n'est plus fait dans le même esprit. Certain kureuil prenne l'amour écureuillien pour une nécessité. Je ne vois pas laquelle...

Kokoon, le seul fait que tu écrives ici contribue à montrer que tu es d'accord avec moi, donc la pétition n'est pas concrête mais elle est pourtant bien là. ;-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 mars 2006, 01h29
Je signe la pétition virtuelle!

Je m'associe à cette demande en espérant que d'autres viendront aussi signer cette pétition virtuelle!

Au printemps, nous, kureuils et kureuillettes, ne sommes pas motivés uniquement par des recherches du kureuil de l'autre sexe! il nous faut aussi penser à nos métiers, à nos campagnes (vont-elles démarrer???!)...des choses primordiales à notre simple existence!(mdr!)

Alors Kureuils et Kureuillettes en mal d'amour, unissez-vous! .....sur un même sujet unique!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 19 mars 2006, 04h09
Yeahhhh! Vive GGDB!!! Comment ça c'est pas le sujet? :P

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 19 mars 2006, 08h46
je signe la pétition après avoir hésité de longues heures au rique d'être au chômage. Masi après tout je vais faire les deux !

Liloutette retourne chercher ses termites...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 20 mars 2006, 08h44
moi je signe aussi cette pétition  virtuelle !!! et je suis complétement daccord avec gilbert et jean claude !!! 1 sa va encore mais a force on se lace et sa commence a être fatigant !!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 20 mars 2006, 10h56
je suis d'accord avec mes amis JC et Gilbert, je signe la pétition virtuelle car je commence à être gavée par des topics pollueures de bas étages...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 20 mars 2006, 12h45

Certain kureuil prenne l'amour écureuillien pour une nécessité. Je ne vois pas laquelle... "parole de JC"

Si les coeurs des cureuils s affolent en cette saison, c est accause des montées de seve :p dans nos nids et les petites fleures qui renaissent

la nécessité c est d etre deux pour regarder toute ses belles choses et peut etre pour former une équipe :p

les cureuils ne vous laissent pas influencer écouter que votre coeur et foncez

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 20 mars 2006, 16h03

je signe cette petition bien sur !!!!!

j'etais l'inovateur l'an dernier de la quete par petite annonce, et puis j'ai lancé toutes mes conquetes dans un jeu effreiné j'etais le bachelor, elles etaient toutes a mes pieds.... mais maintenant me revoila seul... enfin, vu ke melonie ne veut pas afficher son amour...

peut etre devrais je me relancer dans une aventure humaine pour retrouver ma notoriété perdue???

melonie, ceci est un appel, au risque de me prendre des mesquineries...

je te dis publicmen ke te quiero

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 20 mars 2006, 19h20
Noasy arrive comme une furie, très en colère.

Oula! Moi je signe la pétition sans aucu doute!
Non mais franchement! Surtout que je me suis laissé fait avoir, et j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait embobiner!

C'est vrai quoi! On a l'impression que ceux qui écrivent ces annonces croient être les seuls sur Nutsy, et tous les autres ne sont que des robots!
Ces kureuils (souvent kureuillettes d'ailleurs...) peuvent briser le coeur d'autres!
Alors je dis non!

On est des kureuils, pas des bouche-trous pour ceux qui cherche l'amour!
Et puis, l'amour c'est mieux quand c'est pour de vrai...
Quand notre ventre fait des gazoullis en voyant un mot de l'aimé(e), les papattes qui tremblent, les mots qui ne sortent pas... Pfff....

Noasy repart tout chamboulé, c'est pas tous les jours qu'il pense autant à l'amour...

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 20 mars 2006, 22h37
le prochain qui poste une annonce de recerche d'amouraux je lui envoie des termites, j'en ai plein en réserve et elles sont  justementh en manque d'amour.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez