Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour trouver le bon, ne faudrait-il pas aller se le tailler dans la forêt ???
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Midomousse mdr...la voix de la raison et de la sagesse comme d'habitude ;)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi crois-tu que j'ai un atelier complet de travail du bois dans mon nid ???!!!! ptdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben moi, comme dab' à l'ouest je croyais que c'était pour imiter Maître Gepetto et pour façonner ton pinocchio personnel. C'est pas ça donc ? Encore tout faux diana :(
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Boh, de toutes façons, en bois, c'est juste pour le fun !!! Parce que, pour le reste, la discussion, tout ça, c'est un peu lège' !!!
Pfff, faut se rendre à l'évidence, y'a que cette garce de Cendrillon qu'a eu le bon !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et encore qu'en sait-on vraiment si c'était le bon. Des fois les contes tu sais c'est une belle arnaque. On n'était pas là après pour vivre leur quotidien. Alors tu sais.
Avec le temps, avec le temps va tout s'en va. Même les plus chouettes souv'nirs ça t'a une de ces gueules à la gal'rie j'farfouille...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrrr les contes sont là pour nous bercer d'illusion .... ! cendrillon à du faire comme toute personne de la gente féminine ....! supporter son époux toujours Prince mais plus du tout charmant au fil du temps , et lorsqu'il partait fièrement pour de grande chevauchées à travers la campagne notre cendrillon restait au coin du feu , elle ne faisait plus les corvées , bien sur mais sa réelle corvée n'était elle pas de supporter son Prince ...!
alors les Happy End ...! c'est une foutaise mdrrrr
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mélonie pourquoi ne vient-tu pas dans ce village ? :p t'as de la chance d'étre contable ! j'ai l'impression d'étre toute débutante à cotés de tout ce qui sont notable ... :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ta proposition est sympa juco , mais vois tu je viens tout juste d'aménager , alors que j'étais restée très longtemps à St Amour , aussi je préfère me poser un peu et puis peu importe , ou se trouve mon nid , car , si vous le voulez bien , je viendrai chaque jour vous voir mais merci à toi
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
youpi ! de rien :p ça serais mieux que tu soit ici pour que la population ogmente :p mais pas grave ! aller amusez vous bien !