Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Appel à la puissance mesquine !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 18 mars 2006, 15h25
C'est-y pas mignon ce dévouement pour son chevalierounet ?
On se croirait presque dans "Le brasier de l'amour" qui passe sur la chaîne Nuts1 tous les matins... Petit résumé du dernier épisode :

"Le chevalier suprême s'est engagé dans un combat bien ardu. Seul, il sait qu'il court vers sa propre perte... Heureusement il peut compter sur toute sa troupe de gais lurons. Toute ? Hélas non, car sa chevalière de l'imposture, chère à son coeur a déserté les rangs de l'ODEM. Malgré cette fuite, Groupie continue à encourager son chef suprême. Mais c'est sans compter sur le regard acerbe de Bridgess00, qui du haut des tours de GMSC a bien remarqué la tricherie mise en place. C'est donc par amour pour son chefounet que groupie s'est rapproché de lui... Mais que vont bien pouvoir devenir les GGDBiens ? Et qu'arrivera-t-il des encouragements qui furent non valides ? Seront-ils validés ? Vous le saurez en regardant notre prochain épisode..."

Gniark ! Et moi je continue mes comptes. GGDB : -1 :-P (merci Bridgess00)

reinnette pense que cette idée de feuilleton "Les brasiers de l'amour" est à creuser... C'est qu'il y a de la matière, quand même... ;-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 18 mars 2006, 15h42
reinnette ou as-tu lu que je ne faisais plus partie de l'ODEM ? Apprends ma chère petite grenouille que chez nous les chevaliers ont le droit de naviguer où bon leur semble. Simplement NOUS nous savons nous rassembler afin d'épauler nos vaillants combattants. Avons nous seulement vu une équipe de Nuttingham se proposer à ce concours de GMSC ? Non bien sûr que non!! vous ne savez que parler, polluer les forums, courir à droite et à gauche mais sans rien construire de solide. Reinnette je trouve que tu as bien trouvé ton pseudo. Tu es telle une grenouille qui saute à droite, à gauche et qui ne sait pas ce qui est une ligne droite

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 18 mars 2006, 15h56
Oulà ! Toutes mes confuses ! Je ne voulais pas dire que tu avais déserté l'ODEM, mais que tu avais déserté le Village Meurtrier :-p D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu rejetez sur moi l'abscence d'une équipe de Nuttingham. Je refuse d'être tenue pour responsable de tous les maux nutsiens ;-)

Parallèlement, Nuttingham n'a rien à voir avec mon élégant sautillement de droite et de gauche sur différents forum afin de réveiller un peu tout le monde :-p
Et pour ce qui est de construire quelque chose de stable, je te repropose le jeu "Mais où est GGDB ?" (basé sur le principe de "Mais où est Charlie ?") : va voir les classements :-P

Pour finir, les lignes droites, ça m'ennuie
Je préfère un chemin un peu plus sinueux, mais moins monotone :-p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 18 mars 2006, 16h20
Et puis, c'est pas bien ce que tu fais : on avait dit pas le physique et pas les noms (lol !)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 18 mars 2006, 16h37

Groupie ! J’apprécie ton soutien et je n’en attendais pas moins de toi. Mais où as-tu vu que les Chevaliers étaient libres de naviguer où bon leur semblaient ??? Notre repère c’est le Village Meurtrier ! C’est ici que nous avons battit l’ODEM, et c’est ici que nous développons notre  méchanceté !! Je n’accepterais plus aucun écart à ce sujet !! Tout déserteur sera passé par le fer du calendrier mesquin ! Que cela soit écrit et accompli !!
Quant à toi Reinnette, ton franc-parler me plait. Tu m’as l’air fort habile en psychologie nutsienne.  Notre sens chevalier de l’hospitalité m’empêche de te mesquiner tant que tu seras en visite dans notre château. Mais n’en profites pas pour te livrer à de quelconques analyses de nos noisettes crâniennes, ni à faire moultes reportages sur notre mode de vie. Car notre méchanceté n’a d’égale que notre agressivité quand nous nous sentons épiés. Alors passes ton chemin Reinnette avant que je ne change d'avis et que je ne te fasses payer un impôt pour ta sortie !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 18 mars 2006, 19h35
reinnette sort son calepin, et note ces paroles de Vengeur "Tout déserteur sera passé par le fer du calendrier mesquin".

Celle-là, je la ressortirai, si l'occasion se présente :-p

Mais devant les paroles suivantes, elle range vite son calepin et regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'a vue faire... Les chevaliers auraient-ils discerné ses intentions ? Hummm... Il faut faire attention...

Moi, faire une analyse des noisettes nutsiennes ? Quenéni ! Je me promène tranquillement dans Nutsy, à la recherche de calme et de quiétude. Il faut dire que la récolte d'infos à GGDB a été épuisante ;-)
Et puis j'ai vu de la lumière sous la grande porte du pont-levis, alors je suis venue vous rendre une petite visite de courtoisie...

Et reinnette s'en retourne... Une nouvelle fois sifflottante, l'air de rien ;-)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 10h18
reinnette tu recherches le calme et la quiétude ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt l'impression que tu t'y prends mal car partout où tu passes tu sèmes plutôt la pagaille. Serais-ce une seconde nature chez toi ? Au fait  si tu as des informations sur le feuilleton "le  brasier de l'amour" garde  les pour toi car personnellement j'en ai déjà plus qu'assez avec tous ses kureuils ou kureuilllettes en mal d'amour qui à l'approche du printemps sont à la recherche d'un compagnon

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 14h13
Moi ?? La pagaille ??

reinnette n'en revient pas, elle qui cherche à rendre service dès qu'elle le peut ^^

Je ne suis qu'une randonneuse partie à la découverte des contrées nutsiennes. Dans ce périple, je me suis arrêtée dans plusieurs village pour semer ma bonne parole... Et je reconnais que GGDB a été le plus réceptif :-p

Quand à ta crise anti-amou...rette (...reuse ou ...reux, on sait plus vraiment), elle provient certainement de la haine que l'ODEM t'inculque. Si tu t'installes dans un beau village de bisounours (comme GGDB par exemple ;-) ), tu redécouvriras le plaisir du "Brasier de l'amour" et tu seras la 1ère à encourager ces déclarations d'amour :-p

reinnette voit groupie recharger son fusil à gros sel... Oups...

ça me fait quand même penser que je devrais envoyer quelques encouragements à tout écureuil qui te ferait une belle demande en amourette ;-)))

reinnette voit groupie pointer son fusil vers elle... Aë ! ça va faire mal ! Grâce à sa technique du sautillement de droite et de gauche, reinnette tente de perturber le tir de groupie... Mais ô joie, le fusil s'enraille ! Gniark !

Hahaha ! Ben bravo ! La chevalière de l'imposture qui sort avec du matériel qui n'est pas en état de marche... Belle image.

reinnette voit alors groupie secouer son fusil dans tous les sens, le jeter par terre, et enfin regarder dans le canon pour vérifier que rien de bloque... Et c'est à ce moment là que le coup part :-p groupie a maintenant les poils du visage tout hérissés par le tir et grillés par le sel.

Comme a son habitude, reinnette s'en va sifflottante, en se disant que ce sifflottement pourrait devenir son image de marque (lol)...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 18h57
groupie les yeux pleins devapeur salée arrive à recharger rapidement sa carabine et vise dans le postérieur de reinnette qui maintenant au lieu de siffloter se frotte l'arrière train en se disant "si z'avais su, z'aurais pas venue"

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 19h16
Ouch ! Même pas mal... Enfin, presque pas mal... Enfin, un peu quand même...
Sinon, ben bravo ! Tu es capable de tirer sur quelqu'un qui te tourne le dos ? ça manque un peu de classe, quand même... :-p Moi qui sifflottait tranquillement "La Nuttinghamaise" (chant de victoire de Nuttingham)...

reinnette a quand même senti passé le coup ! Décidément, c'était du très gros sel ! Et surtout du sel de mauvaise qualité... Beurk... Mais reinnette n'a pas dit son dernier mot (pas question qu'elle se taise :-p). La diffusion des épisodes des "Brasiers de l'amour" se profile ;-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez