gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Très beau poème toukette! Il me semble que tu as déjà découvert un lutin .....fais attention à ce qu'il ne t'échappe pas! tu sais que si tu l'attrapes tu pourrais bien avoir son or!
Clic! au fait si tu comptes avoir de l'or, c'est aux lutins que tu vas avoir affaire! Ils veillent farouchement sur leur chaudron remplies de ces précieuses pépites!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci Gilbert pour mon poème, oui je crois l'avoir attrapé et enfermé chez moi le ptit lutin....vive son or ....héhéhé ....hein clic!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au fait, Geneviève et Aventurier recrutent pour tenir des stands pour la soirée de demain!
Qui se porte volontaire? Vous aurez droit à des sucettes spéciales St Patrick ! mdr!
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et Gilbert ?! Serait-il possible d'avoir une sucette sans tenir de stand ?! lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour toi Choupie, nous ferons une exception ! J'en ai gardé une juste pour toi mais chut ! Ne répands pas trop l'info sinon je vais avoir une foule de kureuils à l'entrée de mon arrière salle! mdr!
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Promis mon Gilbert : je ne dirai rien... Et nous avons été si discret qu'aucun kureuil ne doit etre au courant ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Quoi? Quoi? Quoi? Des sucettes? Miam !! Le Roi en veut, il en exige! :p
J'aime bien celle avec l'arc-en-ciel et le chaudron plein d'or :D
Mon costume est presque prêt pour la fête, je finis les dernières retouches ^^
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Trop tard j'ai tout entendu, moi aussi j'en voudrais une .....lol
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, j'en veux, des sucettes de la Saint Patrick! Les sucettes à la noisette de Grostendre me manquent tellement qu'il me faut bien les remplacer, hein gilbert.........!?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Faire une exception pour Choupie? hummm non c'est moa qui mérite toutes les exceptions! Déjà commence par exceptionnellement m'offrir une sucette en forme de trefle, et ensuite un trefle repiqué, sinon... ca va très mal aller pour ton nid gilbert! niark