Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) IMPOT DU A L'ODEM :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 13 mars 2006, 20h18

Tu voulais peut-être dire redécrète Bridgess???

Et analphabète en plus... je savais bien que vous aviez des soucis avec l'orthographe mais là ça frise le ridicule...

En tout cas vous n'aurez pas mes noisettes, elles sont bien à l'abris...

Je ne vous salue pas

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 mars 2006, 20h25
Pfff misterhyde! ! Ça se voit déjà que tu me connais pas du tout. J'ai tendance à inventer des mots qui se retrouve dans le petit Bridgess illustrée. JALOUX ! :p Et puis tu n'as qu'a demander à ceux qui me connaissent bien, il te le confirmeront!

Bridgess prend note que misterhyde mérite de se faire mesquiner quand il grandira! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 mars 2006, 20h28
Ah mais je rêve! Misterhyde tu es villageois! Et toc, tu es maintenant officiellement sur ma black list. Assume! :p

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 13 mars 2006, 20h48

Mais pas de soucis, au moisn je sais de quel coté je suis...

A bon entendeur (bande d'adorateurs de bisounours...)

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le lundi 13 mars 2006, 21h17
250 quoi ???? bon aller je participe à l'impot de l'odem, je paye en savon... Voilà c'est fait. Team Masquée, fallait pas m'chercher !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 mars 2006, 22h07

Qu’entend-je ? Un vent de rébellion ? Très bien ! Alors en plus des 250 noisettes par étages, vous devrez vous acquitter d’un droit d’accès à vos tavernes de 125 noisettes, 3 fraises, et 1 châtaigne.  De plus, chaque campagne effectuée donnera lieu à un prélèvement complètement libératoire des gains obtenus au profit de l’ODEM.

Dans un souci de transparence, je tiens à vous informer que la dîme ainsi obtenue sera reversée dans son intégralité à la recherche et au développement de nouvelles mesquineries.

N.B. Concernant les sois disants décrets  qui tendraient à exonérer les maires de villages de tout impôt, je les déclare nuls et non avenus. La seule loi en vigueur est celle des glorieux vainqueurs du concours de St  Mesquin, j’ai nommé : L’ODEM !! Inclinez vous et payez-nous … ou vous serez roulez dans la boue !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 13 mars 2006, 22h25
Je proteste, le décret est beaucoup plus logique que l'impôt lui-même !

Les maires sont en général de pauvres écureuils entièrement dévoués à leur village, ils n'ont pas les moyens de s'acquitter de cette somme :'(

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 mars 2006, 22h46

Nut#nut, tu fais en effet parti de ces dinosaures bisounoursiens qui consacrent toute leur vie, corps et âme, au bien être de tes semblables. Mais pour en retirer quoi ? Tu le dis toi-même : des clous !  Tu n'as pas un seul vermisseau à te mettre sous la dent. Alors je te propose un marché : Mets ton savoir au service de l'odem, et je te promets que ton village te sera à son tour tout dévoué !

Et quant aux autres maires de villages, sois sans crainte ! cela fait longtemps que la plupart ont compris que la place était faite pour s'enrichir. D'où certaines auto-proclamations telles qu'à Gland Doré Beach et au Village Meurtrier ! Et ce sont ces clowns qui devront payer en retour le plus lourd tribut à l'ODEM !... juste retour des choses... mouarf !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 23h11
reinnette n'en revient pas : Nut#nut n'aurait pas de quoi s'acquitter de cet impôt ?

Mon bon maire, tu n'as pas à t'en faire ! Visiblement notre village n'est pas soumis à cette gabelle, puisqu'aucun message de l'ODEM n'y est parvenu. N'oublie pas que le facteur est particulièrement efficace à Nuttingham puisqu'il ne nous fait jamais parvenir ce genre de missive. Il doit certainement avoir une idée de ce que nous en ferions...

Mais je pense plutôt que l'ODEM nous a exemptés de cet impot.

reinnette s'en va en sifflottant. Sympa, l'ODEM de nous exempter... Qui aurait pu le croire...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 mars 2006, 23h18
reinnette, retourne donc te coucher  ! tu es en train de faire une crise de somnambulisme. Tu es en plein rêve là ! L'impôt s'adresse à tout être vivant sur toute la surface de Nutsy !! Qu'on se le dise !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez