Tu voulais peut-être dire redécrète Bridgess???
Et analphabète en plus... je savais bien que vous aviez des soucis avec l'orthographe mais là ça frise le ridicule...
En tout cas vous n'aurez pas mes noisettes, elles sont bien à l'abris...
Je ne vous salue pas
Mais pas de soucis, au moisn je sais de quel coté je suis...
A bon entendeur (bande d'adorateurs de bisounours...)
Qu’entend-je ? Un vent de rébellion ? Très bien ! Alors en plus des 250 noisettes par étages, vous devrez vous acquitter d’un droit d’accès à vos tavernes de 125 noisettes, 3 fraises, et 1 châtaigne. De plus, chaque campagne effectuée donnera lieu à un prélèvement complètement libératoire des gains obtenus au profit de l’ODEM.
Dans un souci de transparence, je tiens à vous informer que la dîme ainsi obtenue sera reversée dans son intégralité à la recherche et au développement de nouvelles mesquineries.
N.B. Concernant les sois disants décrets qui tendraient à exonérer les maires de villages de tout impôt, je les déclare nuls et non avenus. La seule loi en vigueur est celle des glorieux vainqueurs du concours de St Mesquin, j’ai nommé : L’ODEM !! Inclinez vous et payez-nous … ou vous serez roulez dans la boue !
Nut#nut, tu fais en effet parti de ces dinosaures bisounoursiens qui consacrent toute leur vie, corps et âme, au bien être de tes semblables. Mais pour en retirer quoi ? Tu le dis toi-même : des clous ! Tu n'as pas un seul vermisseau à te mettre sous la dent. Alors je te propose un marché : Mets ton savoir au service de l'odem, et je te promets que ton village te sera à son tour tout dévoué !
Et quant aux autres maires de villages, sois sans crainte ! cela fait longtemps que la plupart ont compris que la place était faite pour s'enrichir. D'où certaines auto-proclamations telles qu'à Gland Doré Beach et au Village Meurtrier ! Et ce sont ces clowns qui devront payer en retour le plus lourd tribut à l'ODEM !... juste retour des choses... mouarf !