Quel rapport affligeant ! On est bien mieux à Nuttingham...
En tout cas, reinnette et melahel, vous avez fait tout votre possible pour essayer de sauver leur village, on en est témoin... Mais bon, comment sauver quelqu'un ou quelque chose qui ne le veut pas?
Bravo pour la rapidité de la mise en ligne du rapport, l'INA est très efficace :-)
2EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :
ANALYSE DES SPECIMENS DE GGDB
Le dialecte de GGBD
Dire qu’il existe un dialecte à GGDB est particulièrement flatteur. Il s’agit en fait plutôt d’un moyen de communication primaire, ayant subi peu de modifications depuis la fin des écureuils de Croma-nuts.
En effet, ce dialecte possède bien peu de mots, tout au plus 300 ont pu être recensés grâce aux enregistrements effectués sur place. Et les thèmes qu’ils permettent d’aborder sont très restreints : le trash, le trash, mais aussi le trash ! La véritable question serait donc de savoir si le trash est le seul sujet parce que leur dialecte ne leur en permet pas d’autres, ou alors si leur dialecte est si restreint parce qu’ils ne savent pas qu’il est possible de ne pas être trash. Actuellement aucun élément ne nous a permis de répondre à cette grave question.
Quoi qu’il en soit, il faut savoir que la non ingestion de bjordka frelatée peut conduire certains écureuils à sortir certains mots inhabituels pour eux, beaucoup plus proches du langage de bisounours. Il s’agit donc d’un nouvel élément à ajouter à la thèse de la chûte GGDBienne provoquée par cette mixture.
Les bains de boue
Les bains de boue sont un moment de convivialité entre les habitants de GGDB. Mais convivialité toute relative puisqu’elle ne peut jamais durer le temps complet du bain de boue.
Un bain de boue conduit nécessairement à des violences (généralement physiques) qui entraînent de graves séquelles chez certains des autochtones observés, au point de rêver au prochain bain de boue.
Enfin, démontrer l’ignominie de ces bains de boue sans en donner la formule exacte serait aberrant. Voici quelques paroles recueillies (l’autochtone à l’origine de ces propos étant Bjor____dt) : « une boue à base de savon phfou et de bjordka ? Mouaahaha ! rien de tel ! ». La portée de ces propos est édifiante : aucun écureuil ne pourrait prétendre être sain d’esprit après de telles paroles. Rappelons les effets néfastes du bain de boue GGDBien quand il est composé de cette sorte : attaque de la peau, brûlure des yeux, destruction de la pilosité, plaque de rougeur sur toutes les extrémités, etc…
Notons également que les bains de boue sont souvent la conséquence malsaine d’une soirée trop arrosée à la bjordka frelatée. Dans ces cas là, la suite des événements est très simple : tout conduit à une séance de torture, que nous aborderons dans notre prochain communiqué.
Chouette des nouvelles de la chute de GGDB encore !!!
c'est moi ou c'est etonnant qu'il n'y ai pas encore de messages de GGDB ... peut etre qu'ils ont peur parce que c'est la verité ... !