Voici une deuxième page très croustillante, il faut l'imprimer et la diffuser dans tout Nutsy au plus vite !
Cher journal ( mardi 13 février ),
Aujourd’hui encore j’ai recompté tous les nounours de ma collection…. 186 jolis oursons sont cachés sous mon labo à mesquineries. Mon préféré porte un joli ruban mauve autour du cou. Je l’ai appelé Groscalin en souvenir d’un écureuil que j’ai rencontré dernièrement.
Demain est un grand jour, j’espère ajouter un 187 ème nounours à ma collection…
Il est temps que je te laisse, cher journal, car Gilbert m’attend dans son café pour me faire goûter sa toute nouvelle recette de tisane au thym. Ensuite, nous terminerons comme à l’habitude par un tournois de marelle. Il m’arrive souvent de le battre, car je suis toujours très motivé quand il s’agit d’arriver au paradis !!!!
Quand je pense que tout le monde croit que je fais des visites régulière dans un harem…. Si ils savaient !
Oyé,oyé braves Nutsyen!!!! Le deuxième exemplaire vient de paraitre!!!! Deux noisettes,deux!!!!
Vous découvrirez un grigou comme vous ne l'aviez jamais vu!!!!
Passionné de jeux enfantins et detenant une collection de nounours à faire palir le plus bisounours des bisounours!!!
Pensez à vous abonner!!! 10 noisettes la semaine!10!!
Minitikki ouvre sa deuxième boîte de mouchoirs en papier...
-Snifff ! Oh comme c'est beau !!!
Oyé,oyé,braves Nutsyens!!!!!
J'ai entre mes pattes le troisième exemplaire!!!!deux noisettes!!!Deux noisettes seulement!!!
Ma feuille de choux va encore une fois vous épater!!!!
Au programme ,une des journées les plus attendue par notre Grigounours la St ,Valentin!!!!
Vous serez surpris par un Grigounours tendre à souhait pour satisfaire les élues de son coeur,et vous lui reconnaîtrez des talents culinaires hors du commun!!!
Amour,cuisine et volupté!!!!!
Il n'est pas trop tard pour vous abonner!!!! 10 noisettes la semaine!!!