Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Un peu d'animation!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 17 mars 2006, 19h14

Eh ben vi c'est bizarre,extrenement bizarre même, très étrange etc etc mais wala on y peut ren ^^

Mais arrêtez de faire de la pub pour vos villages ! Faudrait reflechir aussi un peu, si les gens ne parlent pas à votre avis c'est pourquoi? c'est parce qu'ils ont pas envie, et s'ils ont pas envie pourquoi ils iraient demenager chez vous? Alors qu'en plus,  parallèlement il progresse bien niveau perso ici.

Y a peut-être 3 pinguins qui demenageront parce qu'ils se tus a mettre de l'ambiance et que ça bouge pas, ben ces pingouins là vous les avez recuperes, c'est bon maintenant...

Désolée, c'est pas méchant, mais la ça commence un peu à saouler ...lol

* file prendre des calmants :p *

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 17 mars 2006, 20h19

Aller sur les forums des autres ca oui pourquoi pas, demenager ca non ca n'a aucun interet pour nous ! Mettez-vous ca en tete et arretez vos pubs svp, Isis a raison ca commence a en faire trop la ! ptdr On est tres bien ici sinon ca ferait un bail qu'on aurait change de village ;p

Micromegas arrete de flooder c'est lourd.

Chevaliere Setsuna tu veux venir faire regner l'injustice chez nous ? ;p

Emir on est les 1ers on va pas aller chez les 4emes ! Par contre si des fois t'as besoin d'aide pour des campagnes on est toujours la pour depanner ;)

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le samedi 18 mars 2006, 00h03
Je pense que si on essaye de former un petit groupe d'écureuils actifs sur le panneau déroulant de la taverne, ça pourrait être pas mal. Je pensais, à cette heure tardive, à Skouiky, Sorencureuil, Isis et moi! Et ainsi en créant un minimum d'activité, à mon avis, le forum partira très vite et d'autres kureuils viendront s'allier à nous. Après, il nous faudra faire attention aux pollueurs qui viendront mettre la pagaille...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 18 mars 2006, 13h13
Déjà nous ne sommes plus 4eme mais 3eme, on avance vite. Et pourquoi? Parce que notre village vit ! Le votre marche bien pour l'instant, je souhaite pour vous que cela perdure.
Je ne parlais jamais sur mon forum moi non plus avant, et je commencais sérieusement à m'ennuyer dans ce jeu.

Vous verrez, ce moment là viendra, et là vous chercherez un peu d'activité. Je ne force personne à déménager, je vous informe juste que notre village est en pleine évolution, et vous invite à y participer, ne serait-ce simplement que par un petit tour sur notre forum si ca vous dit.

Après, si ça vous gène qu'ici parlent plus des écureuils extérieurs à votre village que vos propres citoyens, ce n'est pas auprès de moi qu'il faut s'en plaindre !!!
Je ne vous force pas à déménager, et je ne vous force pas à lire. Je ne pensais pas que des gens qui ne souhaitent pas que leur forum soit acitf viennent lire celui-ci...

Sur ce, sans rancune, et méfiez-vous : Nuttingham monte très vite dans le classement des villages !

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 18 mars 2006, 14h05

Je n'ai jamais dis que je trouvais gênant que ceux des autres villages parlent plus que nous, mais ce qui est gênant c'est que vous venez juste pour nous dire que notre forum est vide et de venir demenager chez vous lol Aidez-nous sinon !! :)

Et y a une grosse nuance " des gens qui ne souhaitent pas que leur forum soit actif " des gens ne souhaitent pas? Tout le monde veut, mais personne ne fait ce qu'il faut, et j'aimerais bien savoir combien de personne viennent le lire d'ailleurs... lol

Bon on va faire simple, que tout ceux qui lisent ce message qui habitent a bourg sur l'ecorce ( a part skouiky, perlette, micromegas ou les utres

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 18 mars 2006, 14h05

Je n'ai jamais dis que je trouvais gênant que ceux des autres villages parlent plus que nous, mais ce qui est gênant c'est que vous venez juste pour nous dire que notre forum est vide et de venir demenager chez vous lol Aidez-nous sinon !! :)

Et y a une grosse nuance " des gens qui ne souhaitent pas que leur forum soit actif " des gens ne souhaitent pas? Tout le monde veut, mais personne ne fait ce qu'il faut, et j'aimerais bien savoir combien de personne viennent le lire d'ailleurs... lol

Bon on va faire simple, que tout ceux qui lisent ce message qui habitent a bourg sur l'ecorce ( a part skouiky, perlette, micromegas ou les utres pinguins

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 18 mars 2006, 14h06

Bon on va faire simple, que tout ceux qui lisent ce message qui habitent a bourg sur l'ecorce ( a part skouiky, perlette, micromegas ou les autres pinguns) postent ici pour dire " présent" ^^ ( ou leve la main :p mdr) pour faire un bref recapilutif des gens encore vivant dans ce village...

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 18 mars 2006, 14h08

Ou j'ai encore une autre idée, yé va faire comme dans titanic, qui est partant pour prendre une barque et agité des bougies dans tout les sens en hurlant " y a t''il kkn de vivant"?  :p

* jvais me coucher, c pas l'heure du dodo*

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 18 mars 2006, 16h42

Mais Emir bien sur que non les ecureuils de l'exterieur ne nous derangent pas au contraire ! ;) C'est juste la pub qui devient un peu lassante, c'est tout.

Perlette oui pourquoi pas ? Mais comment tu veux faire revivre ce forum ?

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le dimanche 19 mars 2006, 20h51
Euh ... Je crois que je suis vivant ...Présent !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez