Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Remonter le village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 mars 2006, 21h25
exactement

moi aussi je lache pas l'affaire^^

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le jeudi 09 mars 2006, 23h39
Le râlage de Tifa a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'en ai marre d'être seule avec Exo à me faire agresser quand on essaie de motiver les troupes, marre de me justifier, marre des explications. La Team Démasquée a été dans l'ensemble approuvée et bien accueillie, mais ça aurait été bien qu'on nous soutienne un peu plus face à ceux qui revendiquent le droit de bloquer tout le monde.

Gland Doré sur Mer est un village d'individualistes, chacun joue dans son coin, on prend la défense des pauvres petits qui ne peuvent se connecter qu'une fois par semaine "oh les pauvres petits, faut leur laisser créer des campagnes et bloquer tout le monde, les pauvres !" C'est bien Ninoo d'être motivée, moi ça fait 8 mois que j'étais à GDSM, j'en ai marre de gaspiller mon énergie à lutter contre des moulins à vent, bon courage à toi.

Je suis partie dans un village où la motivation et l'esprit d'équipe existent déjà, moi je n'ai vraiment pas vocation à porter à bout de bras les individualistes d'un village qui se laisse mourir à petit feu depuis des mois.

Bonne chance à vous.

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 10 mars 2006, 11h13
Koechelle il fait te mettre dans la tete que des personnes ne peuvent pas etre la tout le temps ... moi ces derniers je passais nourrir Zaza et je repartais reviser pour le concours ..aujourd'hui j'ai finis et je vais aider a l'edification d'un village plus vivant que ca !!!

Mais si vous baisser si vite les bras ... que faire ...

Parter donc mais faut savoir que dans beaucoup de village c'est comme ca ..

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 10 mars 2006, 12h24
Pas a nuttingham justement Zaza !!! ca fait deux mois maintenant que nous avons restrusturé le village, il est en plein essor, les campagnes partent vite, comme vu l'avez vu, on commence a vous rattraper, c'est le signe que moi et mes voisins sommes tres actif et du coup, les ecureuils viennent déménager chez nous, le forum est lui aussi tres actif !!
Battez vous pour votre village ou alors venez nous rejoindre !!
L'invitation est lancée !! a bon entendeur  !!! bon jeu a vous !!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 10 mars 2006, 13h09
Bouh ! cher habitants de ce village !!!

meme pas capable de mesquiner avec le reel compte :p

Magyk et melahel !!!! beurk !!! mauvais joueur !

ca veut faire avancer son village mais a l'aide de double compte ....

Bouh !!! bouh !!!

Moi je mesquine sans double compte !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 10 mars 2006, 13h15
Je ne connais pas cette magyk ,Zaza, je n'y peux rien si elle te mesquine. tu l'as surement chercher
En tt cas ton geste est déplorable mais je ne suis pas pour les represailles dc bon jeu a toi et laisse moi tranquille

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 10 mars 2006, 13h22
Zaza, ça fait des mois que tu soutiens les bloqueurs de campagne. Quand GDSM aura disparu du classement des 5 premiers villages tu en seras la première responsable. Alors si tu veux remonter GDSM, passe la vitesse supérieure, il y a urgence.

Je ne baisse pas les bras trop vite, ça fait 8 mois que tu nous engueules quand on râle parce que les campagnes sont bloquées, vous tenez à l'immobilisme et vous le défendez. Tu n'as pas compris que la TD frappait un grand coup pour remonter le village, et ça marchait ! Non non, il a encore fallu que tu t'y opposes, tu as loupé le coche.

Motivez-vous, parce que je vous assure qu'à Nuttingham ils sont motivés, Flag65, Gaara, Pilka, Exodemat et moi allons nous faire un plaisir de les aider tellement on est contents d'avoir affaire à des gens dynamiques (pourtant, eux aussi ont une vie, ils vont au boulot/lycée).  Je n'ai invité et n'inviterai personne à me suivre, j'espère pour vous que l'hémorragie s'arrêtera là.

Bonne chance. Bye, je ne suis plus là, plus d'énergie à gaspiller ici.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 11 mars 2006, 20h53
Dsl de modifier mais ya aussi hazelnut avec nous et sa continue!!!!!

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le dimanche 12 mars 2006, 22h03

C'est bon exodemat on a compris que tous le monde déserte Gland doré sur mer, pas la peine d'en dire plus....

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 13 mars 2006, 17h58

on est 3eme !!!!

hi hi !

:D

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez