Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

le lait, c'est bon pour la santé

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 21 mars 2006, 13h48

bon.... je vous laisse a vous tous faire un choix...

soit vous m'aider a rendre ce topic actif, attractif, inovateur... soit je vide mon nid et recherche un amoureux en postant des tonnes d'annonces hihihihiiiii

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 21 mars 2006, 17h33
Bon vous commencez à m'énerver là tous !
 1- tout le monde en a marre de toi, sauf les plus bêtes et les plus jeunes et là tu relances le topic alors que ça n'intéressait plus personne

2- Guimauve : Ma mère est jolie ? qui c'est ma mère d'abord ? si moi même je le sais pas...!
Et je suis loin d'être un Bébé ce serait plutôt toi qui le serait dans l'affaire....hum !

3- exodemat, tu me déçois beaucoup, moi qui t'aimait bien ! si c'est de ma faute aussi, et bien voilà, tu te débrouillera très bien sans moi !

4- Moi,je c'est pas en faisant du chantage que tu vas réussir..Mais si tu penses que si, vas-y fais les tous  tes topics et t'étonnes pas quand une cinquantaine d'écurueils et leurs termites de tomberont dessus... Sur ce,

Ciao !
Message déjà vérifié

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 21 mars 2006, 17h35
Message modéré

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 21 mars 2006, 21h01
Hola hola qu'est ce qui t'arrive????? Tu serait pas un  peu jalouse là????? Je suis désolé mais c'était la vérité....

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 22 mars 2006, 13h01
Message modéré

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le jeudi 23 mars 2006, 12h14
ah ouais? attends si t une ecureuillette plus intelligente que les autres, t pas force de venir parler avec des incultes ds le forum... je comprends meme pas quye tu parles dans un forum....

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le jeudi 23 mars 2006, 12h15
une guerilla d'ecureuils.... quelle puerilite... allez moi, je un nouvo tpic sur les colmlants de ces dames !!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le jeudi 23 mars 2006, 12h25

aaaaaaah je t'enerve lilounette? hehehehe une bonne motivation pour continuer ca !!! hehehe et pi si ta pas compris que ce que je veux c'est parler de chàoses superficielles avecc des ecureuillettes un peu precieuses comme moi, et bien passe ton chemin... et je suis dans une tribune libre elors je m'exprime... ce qui n'a rien a voir avec un jeu vu kil n'y a pas de gagnants ni de perdant, je veux juste communiquer.

j'ai pas compris ce que tu as dit guimauve, mais ce n,'est pas grave. et puis si il y a tant d'autres ecureuils ke j'enerve, k'ils viennent me le dire en face.

prend garde a toi miss je suis superieure a tout le monde ici et je ne parle que de choses tres tres interessantes parce que si je te vois... et bien je te fais manger tes tressses

flore

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par flore
le jeudi 23 mars 2006, 15h59
moi je dit que Moi je a raison ( et s'est vrai le lait c'est bon pour la sante)

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 23 mars 2006, 16h41
Moi,je a dit : je suis superieure a tout le monde ici !!! Prétenssieuse! sa va les chevilles? Guerre mesquine!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez