groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Fizzy si tu continues je donnerais presque raison à Bridgess quand elle dit que tu as un sale caractère et je donne aussi raison à Vengeur. Une remontée de bretelle n'est qu'une expression qui veut dire un sermon. ringarde toi même. Tu as de la chance que je sois obligée de m'occuper des trois Gros en ce moment. Ceux là accaparent tous mes PA, mais si tu continues tu ne perds rien à attendre mouhahahahaha
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi un sale caractère?? Pfff,même pas vrai! :P
Quand à ton histoire de bretelles ma chère figures toi que je l'avais très bien comprise! Je n'y peut rien si tu n'as pas une seule once d'humour!! :P
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais euh! ! Au lieu de faire les fines fines et de vous chamailler
comme des gamines, à votre place j'implorerais le pardon à genou mes
amis ! :p Et plus vite que ça, sinon je vais vous mord....!
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah! Bridgess, mais qu'est-ce que tu as fait???
Je vais aller au paradis si tous mes péchés sont pardonnés GRRR !!!
Il va falloir que je sois encore plus méchante et que je prépare encore et toujours de nouveaux plans plus mesquins ?
Et puisque tout celà est une idée de dam, c'est lui qui va payer!!!
Magneto
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oula oula, la peste a parlé !
Et forcément c'est pour dire n'importe quoi... Tssss
Ah mais tu as raison de dire que je suis méchant et d'ailleurs va vite te cacher !!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna observe du fond de la piece ce qui se passe . Bridgess a encore frappé. Il lui a suffit de debiter une petite tirade et tout les ecureuils présents se sont retournés les uns contre les autres . Elle est decidement très douée...et dangereuse !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zetin, jeunette sans expérience, déclare stupidement (m'en fiche, on peut pas encore me mesquiner, alors j'en profite...):
Ben moi, je te soutiens Bridgess! Au moins, tu manques pas de cran...
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah mais amis ! mais porquoi tant de haine entre vous. Setsuna, qui je suis sûr est plus Sainte que Chevalière injuste comme elle se plait à l'affirmer par crainte de développer trop d'affection, est la seule à avoir donné un avis sensé. Ecoutez la sagesse de ses paroles mes amis, et serrez vous la patte. Demandez vous pardon chacun à votre tour et scellez votre nouvelle amitié par un saint baiser. Allez, un peu de bonne volonté.Oui oui, Grigou et Vengeur, embrassez Bridgess aussi ! C'est tellement mieux de se sentir aimé n'est-ce pas ? Et quand à toutes les vilaines petites bêtes que certains m'ont envoyé si injustement, je leur pardonne. Allez en paix mes amis !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Stanley, tu serais une écureuillette, je te ferais admettre au couvent chez les soeurs. Là bas au moins tu pourrais continuer à débiter tes saintes paroles et nous nous n'aurrions plus mal aux crânes par toutes les balivernes que du dis. "Embrassez Bridgess "!!!! cela ne va pas non ? tu veux qu'elle nous morde ? "Demandez vous pardon" !!!!! Mais je n'ai rien à me faire pardonner. "Aller, un peu de bonne volonté" !!!! Mais je n'en manque pas tous les jours je mesquine !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Au nom de Bridgess zérotième du nom! Peste bien nommée elle ne peut s'empêcher de faire des bêtises à tout bout de champ. Elle passe son temps à comploter contre son si charmant collègue de la frangipane au lieu de lui filer un coup de main. Elle maltraite ses élèves en les privant de chocolat. Et enfin elle se fait chicaner par tout le monde à cause des mauvais coups qu'elle n'arrête pas de leur faire, mais ose tout même se plaindre. Alors en son nom, je ne m'excuse pas, parce qu'elle a l'air d'aimer tellement se faire tourmenter.