Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(1/2 RP) Recherche kidnappeur de tapette géante

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 février 2006, 12h19
Groupie moi je sais qui a kidnappé ta tapette géante, mais laisse moi te dire que tu n'as aucune chance d'en revoir la couleur. :p J'ai eu des confessions hier!

Alors j'accuse le colonel Mustard dans le living room avec le chandelier! :p

Arf c'est pas ça que tu voulais savoir ? Bon alors si tu veux me soutirer des renseignements sur l'identité du criminel va falloir me payer :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 28 février 2006, 12h25
Te payer ! je veux bien ! alors dis moi ce que tu préfères, un cadeau, un journal, quelques bêtes de compagnie ?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 28 février 2006, 13h12
à mon avis un de chaque ce serait pas mal ;) un pti panaché, je suis sure qu'elle va adorer ;)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 28 février 2006, 14h32
groupie voyant daminou_masqué passer non loin d'elle, l'attrape par la queue, le muselle (afin qu'il ne crie pas comme d'habitude), le traîne jusqu'au gros chêne du village Gland Doré Beach et l'attache au tronc. Puis elle vérifie qu'elle n'a pas attrapé à la place un épouvantail, ni un clone. Sûre d'elle, elle commence à préparer tous les ustensils utiles pour les tortures à venir sur daminou_masqué afin qu'il lui révèle si c'est LUI qui c'est approprié  la tapette géante.
Bon, daminou_masqué tu avoues ou je te passe à la question ? Est-ce toi qui est passé avant moi au marché et qui a non pas acheté mais espolié MA tapette géante ? Si ce n'est toi c'est donc ton frère ou quelqu'un des tiens........Avoue ou t'es mal parti !!!! Je ne te relacherais pas  avant de le savoir et cela tu le dois à marronne qui m'a donné l'idée de faire un kureuil prisonnier et de le torturer jusqu'à avouer même si ce n'est pas lui mouhahahahaha

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 28 février 2006, 15h48

j ai trouvé groupie désespérée sur le chat et je lui ai remonté le moral

mais elle reste tout a fait responsable de ces actes !!!!!!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 28 février 2006, 22h18
daminou_masqué je vois que personne ne s'inquiète de ton sort, donc je vais devoir passer le stade supérieur afin que le responsable  se dévoile ou que quelqu'un le connaissant vienne me donner des indices. Donc en tout premier je vais te laisser attacher à ce tronc d'arbre mais je vais d'enduire les pattes de miel. Je pense que des petites fourmis viendront bientôt voir ce qu'il se passe par là. mouhahahaha

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 28 février 2006, 23h32
Ha ha ! Voici donc notre imposteur de Daminou-Masqué tout empégué ! on dirait qu'il s'est fait prendre dans ta tapette géante !... hum... mais alors tu l'as retrouvé ??

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 28 février 2006, 23h49

Non je ne l'ai toujours pas trouvé et c'est cela le pire. Je crois que le coupable ne viendra jamais le dire. Donc daminou_masqué est perdu mouhahahaha

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 03 mars 2006, 12h36
Grande première. Je vais délivrer daminou_masqué ! Et savez-vous qui m'a fait changer d'avis , Et bien c'est Bridgess!!!!Elle a eu pitié de daminou_masqué !!!!!  Elle m'a vendu une tapette géante. Alors je le libère. Il était temps car je ne savais plus quoi en faire. Hi hi hi hi hi. Non mais je me demande pourtant ce qu'il se passe entre Bridgess et daminou_masqué.!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 mars 2006, 17h48
groupie, ils sont clowns euh... clones! Donc ce que ressent l'un l'autre le ressent. Ca fait partie des liens particuliers entre clow... clones. Cherche pas. Mais c'est dommage que tu aies libéré daminou_masqué avant la fin du concours, il va pouvoir refaire pression sur les juges! Ca ne va pas du tout ça! Tant pis va falloir le rekidnapper! et hop, bonne idée ça ;)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 03 mars 2006, 23h11
Gélatine le concours est fini et maintenant Briggess va decoir expliquer à otut le monde le pourquoi de son intérêt sur daminou_masqué
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez