POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive chez Nestor, pour lui souhaiter "Bonne fête".
Une bonne odeur de cuisine flotte dans tout le nid...
Elle voit son p'tit Nestor tout affairé devant ses fourneaux; il est trognon avec son p'tit tablier!
Coucou! Bonne fête mon p'tit Nestor!
Tu as déjà tout préparé! Dommage, j'aurais pu t'aider...
Ah, la sono est déjà installée, c'est bien, tu vas pouvoir m'offrir ta 1ère danse...
POUPEE fait démarrer un CD pendant que Nestor enlève son tablier; puis les p'tits amoureux se mettent à danser...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci! merci!..ooh quelle joie de vous voir tous!.. je suis tout ému!...
..j'arrive Poupinette!..j'vais te faire swinger!..une p'tite mignardise..ooh deux pour goûter et encore deux autres!!...
..j'suis là Poupinette!..tiens! goûtes!..hein qu'elles sont bonnes mes mignardises?...
..et maintenant..à nous deux Poupinette!..mais!..t'es ravissante!..j'ai hâte de te faire danser!!!...
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah Nestor, je ne raterai ta fête pour rien au monde !!!
Je serai accompagné de ma petite Punaise...
Tu as dis qu'il y aurait des p'tites mignardises salées et sucrées préparées par le Chef Nestor... hum j'ai déjà l'eau à la bouche !!
Veux-tu que j'apporte quelques choses ???
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
youpiiii ! j'ai hâte d'être à ce soir pour faire la fête car lorsque l'on s'amuse dans un coin je ne suis pas la dernière pour mettre mon grin de folie.
je viendrai avec mon texas rangers.Vu ce qu'il fait en ce moment acceptez vous mon amour de kureuil mesquineur??????lol
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tac! ta présence et celle de punaise me feront très plaisir! pour ce qui est de ramener quelque chose..tu fais comme tu veux!!..en tout cas..y a à manger et à boire..pour un régiment de kureuils!!!...
..toukette!..viens avec texas..ton kureuil d'amour!..quelques coupes de champagne..un peu de salsa..et l'envie de mesquiner va lui passer!..du moins pour ce soir!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr, toukette, que tu peux venir avec ton Texas...
Je ne demande pas mieux, pense POUPEE, ainsi, elle ne lorgnera pas trop vers mon p'tit Nestor, elle sera occupée avec son Texas...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..il va d'ailleurs falloir surveiller toukette pense Nestor. elle a tendance à boire trop et l'alcool et elle ne font pas bon ménage..la seule solution..c'est de la faire guincher!!...
..notes moi pour quelques danses dans ton carnet de bal toukette!..j'sais que t'aimes danser!!..mais les slows et la salsa..j'les danse qu'avec Poupinette!!!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne fête Nestor ! Puis-je me joindre à vous ? Encore une excuse pour faire la fête ! J'adôôôôre ça !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci kokoon! tu peux venir..plus on est de fous et plus on rigole!...
..mais t'as les traits tirés!!..bon! c'est pas une fête de plus qui va t'achever...
..en voilà encore une qu' il va falloir surveiller, se dit Nestor! décidément!!...
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut tout l'monde!!!!!! j'ai vu de la lumière (plus les bonnes odeurs de cuisine), et je me suis décidée à te faire de grosses bises Nestor!!!! Encore bonne Fête!!!, tiens je t'ai ammené quelques bouteilles de ma réserve perso histoire que tu ne tombes pas en panne.... avec tout ce monde... surtout qu'en plus c'est des habitués du Gilbert Kfé... donc ils ont l'habitude de boire .... forcément!!!!!
T'es sûr, t'as pas besoin d'aide pour servir les canapés??????