Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Voyage autour du monde...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 février 2006, 13h02
Ouhaou, beau boulot reinnette !!!

Ce que je pense qu'il faudrait faire, c'est d'abord de préparer (vite-fait) un message type invitant les écureuils souhaitant du dynamisme à nous rejoindre à Nuttingham, en leur indiquant comment déménager.
Ensuite, il faut poster ce message sur les forums des villages indiqués par reinnette, en n'oubliant pas de prévenir les habitants du village en question de ce message, en postant un renvoi sur le forum de leur taverne.
Qu'en pensez-vous? Un volontaire pour prendre en charge une partie? Ou vaut-il mieux qu'un seul le fasse?

Je suis ok pour le faire, mais si quelqu'un d'autre a du temps et de l'envie, je suis prêt à lui céder ce job :-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 février 2006, 13h34
Merci, mais honnêtement, avec ton tableau et les liens vers tous les villages, ça aide bien... Sinon, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer dans ce tour du monde.

Sinon, ton idée du double message sur les forums me paraît parfaite. En insistant sur nos points forts (motivation et dynamisme des camapagnes), on devrait bien réussir à attirer des écureuils... :-)

Par contre j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir là-dedans aujourd'hui. Peut être demain, mais ça n'est même pas sûr.

reinnette

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 février 2006, 14h28

on peut aussi se diviser le travail vous savez !! tu as noté 16 villages, on en fait 5 chacun et il en reste un et c bon !!
suffit de preparer le mp type ou le post type a envoyer, on se le fait parvenir, on se reparti les differents villages et c bon !!
qu'en dites vous ... ??

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 février 2006, 16h48
Très bien, je prépare le message, te l'envoie par MP en t'indiquant les 8 villages dont tu t'occupes. Je m'occuperai des 8 autres, puisque reinnette est prise aujourd'hui. Elle a déjà fait bcp (merci reinnette pour ton investissment !!!).

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 février 2006, 18h44
je laisse le soin a Emir, redacteur du message, de vous commenter ce que l'on a fait ce tantot !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 février 2006, 18h45
Au pire, si vous manquez de temps, je peux m'occuper de quelques villages. Mais ça sera tard dans la nuit, dans ce cas là...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 février 2006, 18h57
Ca y est, les 16 villages ciblés par reinnette sont prévenus. Nous avons donc mis un message dans leur forum, et nous leur avons indiqué la présence de ce message dans leur Taverne.
Grand merci à reinnette pour le travail en aval, et à melahel pour le travail "sur le terrain" que nous nous sommes partagés.
Top efficacité !!!
Maintenant, attendons les résultats ! Croisez les pattes !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 février 2006, 23h26
Bravo à vous pour la rapidité et l'efficacité...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 28 février 2006, 10h03

maintenant faut voir les retombées  !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 28 février 2006, 12h28
Et les retombées pourraient être énormes !
En effet, Twinky propose dans ce message ni plus ni moins que la réunification de Nutthingham et Nutstate. Un projet très ambitieux qui pourrait donner naissance à un village de près de 150 habitants ! Pour le moment, nous attendons le feu vert de Bruxelles, euh des admins :). Et bien entendu, il nous faut aussi l'accord des habitants des deux villages.

Signalons aussi les échos positifs de cette campagne aux cîmes des noisetiers, ou caly attend que ces derniers objets soient débloqués pour nous rejoindre.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez