Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Ca se fête !!!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 21 février 2006, 15h23
Je viendrai aussi, ce sera l'occasion de ressortir mon bikini rose que j'ai dû mettre lors de l'élection de Miss Gland Doré (enfin, j'espère pouvoir toujours rentrer dedans, depuis le temps! Verdict tout à l'heure, aïe!).

filanta

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par filanta
le mardi 21 février 2006, 15h39
moi moi je serait la a ta fete kokoon tu peux compter sur moi

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 21 février 2006, 17h01
euh je peux garer mon tracteur devans la piscine ou il faudra encore que je le mette à 3km pour pas soi-disant agresser la vue de certains??? parce que si c'est le cas, pas question que je vous fasse des supers chichi aux noisettes (eh oui j'ai remonté la friteuse..... depuis qu'elle a pris l'eau elle fume un peu mais c'est tolérable!!!)

poussin60650

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par poussin60650
le mardi 21 février 2006, 19h20
moi aussi je veux venir !!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 21 février 2006, 19h55
Félicitations Kokoon!

Et oui, n'avais-tu pas entendu parlé de la piscine municipale de St Amour et des magnifiques maillots à bretelles pour kureuils (la collection pour mâle est très développée et les femelles auront toujours un large choix de maillots toujours à la pointe de la "mode actuelle") que propose la boutique tenue par ma chère océanissima et moi-même?

Bien évidemment, je ne suis pas là pour faire de la pub pour mes magnifiques bains relaxants et vivifiants, ni pour vous annoncer que lors de la même après-midi que celle durant laquelle kokoon fera sa petite fête, un concours de sauvetage serait organisé et de fabuleux lots seraient remis aux vainqueurs, donc je ne le ferai pas!

Je serai donc présent pour ta petite fête, il suffit juste de me donner une date et une petite carte d'invitation (et oui... je ne me déplace pas pour de petits goûters d'anniversaire ^^ il me faut de l'officiel!).

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 21 février 2006, 20h16
Ok JC! je viendrai chez toi pour m'acheter ledernier modèle car je voudrais que Choupie (ô Choupie!!! ) me trouve à mon avantage..et je vais faire quelques pompes avant ta fête,pour mes abdos! Ben oui les raclettes des vacances...ça finit par se ressentir !

gilbert rentre chez lui en courant en espérant qu'il a bien enregistré "TéléNutsyAchat" pour qu'il puisse commander tout le matériel complet pour la muscu! Pendant la route il sort sa carte de crédit pour être prêt à taper sur son nutsphone et être dans les premiers à commander..s'il se presse, il pourra même peut-être gagner un appareil à raclette s'il commande suffisament...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 21 février 2006, 20h21

Filanta et Poussin60650, soyez les bienvenues !

POUPEE : ton joli bikini rose t'ira encore à ravir, j'en suis sûre, cela ne fait tout de même pas si longtemps... et tu as une taille de guêpe !

Sneezer : tu peux garer ton tracteur devant chez moi, ça ne me dérange pas (du moment qu'il ne pollue pas trop...) Et puis, je ne voudrais pas me priver, ni mes invités, de tes succulents chichis aux noisettes !

Jean-Claude : je suis désolée de n'avoir que vaguement entendu parler de cette piscine municipale et de ces magnifiques maillots, je ne devais pas être très présente à ce moment là... Tu n'es pas là pour faire de la pub ??? Trop tard !!! Tu en as trop dit ! Ces bains relaxants et vivifiants m'ont l'air très alléchant ! Aussi, je te propose de faire ton concours de sauvetage chez moi où tu es cordialement et officiellement invité ! Quand à la date, comme je l'ai annoncé en 1ère page, le temps n'existe pas sur Nutsy... Je vous préviendrai dès que tout sera fin prêt pour accueillir mes invités (c que je tiens à ce que tout soit parfait, moi)

Grand merci à tous de venir si nombreux partager ma joie !

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 21 février 2006, 20h25
Gilbert, lol ! Je suis sûre que Choupie te regardera tendrement, abdos ou pas abdos ! (mais t'as raison, prends grand soin au choix de ton maillot, les filles y attachent beaucoup d'importance...)

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mardi 21 février 2006, 22h19
Je viendrai aussi, je serai accompagné de Clio1994

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 22 février 2006, 10h00
Ch'uis un écureuil voyageur ! C'est du suédois (enfin, normalement ca devrais y ressemblé, ch'uis pas un ecureuil linguiste).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez