Filanta et Poussin60650, soyez les bienvenues !
POUPEE : ton joli bikini rose t'ira encore à ravir, j'en suis sûre, cela ne fait tout de même pas si longtemps... et tu as une taille de guêpe !
Sneezer : tu peux garer ton tracteur devant chez moi, ça ne me dérange pas (du moment qu'il ne pollue pas trop...) Et puis, je ne voudrais pas me priver, ni mes invités, de tes succulents chichis aux noisettes !
Jean-Claude : je suis désolée de n'avoir que vaguement entendu parler de cette piscine municipale et de ces magnifiques maillots, je ne devais pas être très présente à ce moment là... Tu n'es pas là pour faire de la pub ??? Trop tard !!! Tu en as trop dit ! Ces bains relaxants et vivifiants m'ont l'air très alléchant ! Aussi, je te propose de faire ton concours de sauvetage chez moi où tu es cordialement et officiellement invité ! Quand à la date, comme je l'ai annoncé en 1ère page, le temps n'existe pas sur Nutsy... Je vous préviendrai dès que tout sera fin prêt pour accueillir mes invités (c que je tiens à ce que tout soit parfait, moi)
Grand merci à tous de venir si nombreux partager ma joie !