Trouver des bisounours dans tout nutsy? plein d'kureuil ont des fourures bizzard! ya pas plus d'indice? bon je part en guête!! j'oublie pas avant de partir de mon nid des petite vitamine a mes fourmies qui ont hate de dévorer les fruit de cet cible!
Super Mesquin.
Oyez Oyez... en tant que "elder Disciple" de Saint Mesquin... vous croyez vraiment qu'un grigou comme moi allait se soumettre aux épreuves de ce jeu ? Qui pensait vraiment que j'allais respecter les règles ? C'est comme .. je sais pas moi ... Si on vous disait " tu dois écrire avec les dents" le jour d'un concours de la fonction publique... Vous le feriez? Mouahahahahah Moi Grigou Masqué, est là pour vous enseigner l'art de la mesquinerie... et J'ai pour cela 2 leçons que ce concours va vous enseigner...
- La première est bien sûr d'apprendre à mesquiner les bisounours...
-La Seconde, c'est de savoir endurer les mesquineries d'un autre tandis qu'on tente de gagner le concours. Lorsque le corps Souffre, l'esprit s'élève... rappellez vous en ! Lorsque le corps souffre, l'esprit s'élève !
Chaque jour ... 4 d'entre vous recevront toutes sortes de mesquineries de ma part... (voir + si je suis motivé )
Aujourd'hui :
Koechelle
groupie
sandrasan
Bridgess00
asbeth007
maxoumax
Bjorgveldt
Destroye
Super Cool
Darkness
Julien 91
Perlette
Siman
Assassin
Edyzback
gaara
setsuna
texas rangers
Khyrria
casse noisette.
Gélatine
Magneto
SkaMisole
KrapouillBaboon
Vengeur
strepchka
Sauron
Grigou-Masqué
Tic ou tac
ils sont pas participent ces bisounours c impossible de les trouver??????????!!!!!!!!