Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Jour du Pardon

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 20 février 2006, 11h47
Ah c'est qu'elle me mesquinerait pour de vrai en plus ! Mais comme je l'ai précisé me mesquiner c'est mesquiner Bridgess, je vais donc devoir de ce pas rééquilibrer tout ça...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 21 février 2006, 00h38

Vengeur observe l’ordre de la frangipane s’auto-mesquiner et un frisson glacé le parcourt tout à coup. Et si ces deux là finissaient par se suffire à eux-mêmes ? S’ils décidaient un jour de vivre en autarcie et de ne plus chercher querelle à quiconque ne faisant pas partie de leur ordre ? Quelle serait la raison de vivre des mesquineurs ? Que deviendrait le Village Meurtier ? Dans quel abîme sombrerait Nutsy ? Que faire ? …

Vengeur s’avance d’un pas un peu lourd et maladroit. Il a retiré son chapeau qu’il froisse nerveusement entre ses doigts

Et bien soit Bridgess ! Tu as gagné ! Je te demande pardon pour tout ce que je te fais subir jour après jour, pour les pas toujours vrais témoignages et les accusations souvent mensongères. Je te demande pardon de m’être approprié sans vergogne ni remord l’ODEM alors que c’est toi seule qui a su rassembler et créer cette horde mesquine. Je te demande pardon de rire de bon cœur de ta mine grimaçante et de tes provocations souvent si délicieusement loufoques que c’est un véritable régal que de te suivre dans tes délires. Je te demande pardon enfin parceque si je t’avoue tout cela, c’est uniquement par intérêt : pour que tu reste encore très longtemps notre Sainte Bridgess ! (bon ok, il y a aussi une autre raison : je t’avais promis un « mea culpa » contre des infos capitales. Mais bon là, ça ne regarde que nous :p)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 21 février 2006, 02h59
Vengeur tu es sur le bon chemin, ta punition sera moins grande que Khyrria :p

Vengeur: Bisous :*

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 21 février 2006, 06h21
Arf ! non arrêtes ! pas de bisous en public s'il te plait ! pouah !

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mercredi 22 février 2006, 21h57
Alors un p'tit SMACK vengeur ?????

Grostendre, celui qui a le coeur tendre

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 23 février 2006, 00h06
Grostendre, je suis persuadée que tu as quelque chose a te faire pardonner! Allez vas-y je t'écoute mon pauvre :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 03 mars 2006, 12h20
groupie n'en croit pas ses yeux en lisant ce que Vengeur a mis plus haut. Elle est déçue. Elle se demande même si elle ne va pas refaire sa valise et partir à St Amour des Noisettes. Non là Vengeur va un peu fort même pour obtenir des infos capitales pour lui. Il n'a qu'à torturer Bridgess. Là au moins je comprendrais !!!!!!!!!

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le samedi 04 mars 2006, 17h16
Bridgess, j'ai pas eu le temps de te répondre avant car j'étais assez occupé entre les réparations de mon nid et mes distributions de smacks!

Maintenant,  j'ai un peu plus de temps aussi j'en profite pour te faire savoir que je n'ai rien, mais absolument rien à me faire pardonner! Comment cela se pourrait-il d'ailleurs? je ne suis qu'un Grosbisounours tendre comme mon nom l'indique et paisible! J'adore me bronzer le pelage sur les branches de mon noisettier et j'aime écouter les poèmes de Grosbisou et de Groschéri! J'ai l'âme d'un rêveur !

Ah si! Je te confesse Bridgess, ma gourmandise sans limite pour les sucettes et la guimauve!

Voudrais-tu en prendre quelques une pour tes longs déplacements? Et proposes-en à Vengeurounet si tu le vois avant moi! Il est tellement marrant lorsqu'il fait semblant de ne pas vouloir mes smacks!

Smacks à tous!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h41
Up !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 juin 2006, 04h31
Et puis je ne vous ai toujours pas pardonné...non mais! J'attends toujours les excuses surtout de ta part Vengeur et crois moi que j'ai pas trop de patience :p Faut demander à reinnette, elle te le dira que je suis pas patiente :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 12h58
Héhéhé :D, je confirme, tu n'es pas patiente... Du moins pas encore... ;)
Mais je travaille dur, et je peux affirmer que c'est en bonne voie :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez