Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

Aux K-Rahmels Masqués (restaurant)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

aranel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par aranel
le jeudi 16 mars 2006, 18h29

Moi je veux bien être au cuisines! ^^ Vais faire la popote pour tout le monde ^^

Mais je comprends pas bien le concept, a vrai dire, comment tu veux réaliser un restaurant a partir d'un topic sur un forum (inactif, en plus )

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le vendredi 17 mars 2006, 16h27

Ben, pour le rendre actif ! (Gougou t'es morte ?????????????,)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 18 mars 2006, 17h24
ouais elle a été abandonnée j'y crois pas!

marik : on est pas nuls, on en a ras le bol que personne vienne même quand j'envoie des messages à tout le village arf pour les prevenir que le forum existe ! Et d'abord t'as pas à nous juger, toi t'arrêtes pas de jongler entre la TM masquée et les bisounours alors ! Moi au moins j'ai pris ma voie, je suis ni l'un ni l'autre :p les bisounours arf je déteste ça mais la TMmasquée ...c'est pas que j'aime pas car j'ai fait le concours j'adore ça même mais c'est le village de Gland Maudit ch'ais pas pis de tout de façon je préfère ne pas être en guerre.
Mais marik, si tu continues, j'accepte d'être en guerre avec toi vu que je me suis lancée dans les termites et tout il n'ya pas trop longtemps et que j'en ai deja une soixantaine en reserve, je serai ravie de te les envoyer ! et pis si tu nous aime pas ce que je me doute forcément, t'as qu'à pas venir sur notre forum et rester avec tes amis !
Moi j'me révolte VALLEECURUEIL m**** on se bouge oui ou non?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez