Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

mais pourquoi plus pers......

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le samedi 18 février 2006, 17h41
Vive les châtains clairs !!!! Weeeeeeeeee ! (Nostalgie de la Chatain clair qui avant était blonde à n'en pas voir ses sourcils et qui maintenant fonce fonce....)

mininoisette

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mininoisette
le mardi 21 février 2006, 09h42

Vous-avez déjà crée une activiter dans la taverne?

Ces juste pour un renseignement, Quand il passe rouge sa veut dire quoi? Il faut le lancer ou pas?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 21 février 2006, 13h51
rouge ça veut dire que c'est toi qui a lancé cette campagne et qu'elle est prête à être démarrée, il ne te reste plus à marquer : démarrer la campagne.

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le mardi 21 février 2006, 21h54

salut tout le monde (3) moi aussi je suis blonde ! lol je me sens un peu coupable de ne pas avoir ete tres souvent sur le forum ces temps si mais javais beaucoup de choses a faire! mais je vais essayer de venir le plus souvent possible. promis!

mininoisette

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mininoisette
le mercredi 22 février 2006, 11h10
Merci, Liloutette pour ta réponse! Et pour rester dans votre sujet, je ne suis pas blond! LOL!

Xouli

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Xouli
le mercredi 22 février 2006, 13h45
Moi je suis la

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 23 février 2006, 20h02
C'est bien mais réponds aux sujets et montre à tout le monde ce que tu sais faire, pour te manifester.

aranel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par aranel
le vendredi 24 février 2006, 11h30

Salut à tousssss!!!! eh oui, Aranel débarque sur le forum! Encore pire que titedomi, moi je savais qu'il existait un forum spécial pour le village, mais jvoyais pas l'interet d'y aller, et je me disais qu'il y avait surement plein de monde, etc, donc jvoulais pas encombrer! lol mais en fait, y'a personne a part deux ou trois pauvres 'cureuils! Malheureusement pour vous, les enfants, je rentre dans les rangs, et arrive ici pour vous faire ch***! niark niark niark

Afin de rameuter plus de monde sur le forum, peut etre faudrait il en faire encore plus de pub, et reitérer l'envoi de messages collectifs sur les les boites aux lettres, qui sait, c'est peut etre une solution!  :) ...En meme temps, sans vouloir offenser qui que ce soit, ou paraitre insolente, ce qui n'est en aucun cas le but de ce post,  il pourrait s'avérer difficile d'avoir beaucoup de n'écureuils ici..On parlerai de quoi, en fait?... Peut etre faudrait il creer des discutions sur des sujets divers et variés ( je propose, hein, ce ne sont pas des idées forcément bonnes et réfléchies), tel une partie musique, par exemple, ramifiée en sous-topic sur des genres musicaux plus précis, et où chacun discuterai avec les autres de ses gouts, de ce qu'il aime écouter, ou même jouer ( oui oui, peut etre qu'il y a des nécureuils musiciens)..Et creer ainsi des discutions sur des sujets précis, autres que musique, aussi, on est pas sur un site musical non plus ^^, afin de faciliter des contacts et les discutions entre les membres du forum...De cette maniére, il y aura surement des  liens qui se tisseront entre les 'cureuils, et tout le monde reviendra plus souvent ici pour voir ses "amis" écureuils...Je le répéte encore une fois, ce n'est peut etre pas une bonne idée, c'est la premiére fois que je viens ici, et ce que je propose ne conviendra peut etre pas aux créateurs du forum, mine de rien, pour faire tout sa, il faut du temps, et je remercie déja leur patience et leur courage pour tenter de faire (re)vivre ce forum...

Voila, j'espére avoir posté ici une bribe d'espoir pour Valléecureuil...Bisous a tous...

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 24 février 2006, 11h42
mouais mais crée en toi car moi j'en ai deja créé un et j'ai plus d'idées....

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le vendredi 24 février 2006, 21h41

(à aranel)

c surtout que si tu vx que les admins le vois ton message il faidrais le mettre ds les forums officiels mais pas ds vallécureil, parce ke pt kils le verront meme pas! lol jdis pas sa pour te decourager mais si tu vx faire sa je crois ke c pas a nous kil faut le dire mais aux admins, nous on pourras te soutenir apres. bonne chance si tu vx vraiment t'impliquer!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez