chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ça c'est sûr, on n'a aucune chance de s'en sortir, on sera mort de rire avant :p
on a vraiment peur!!!! :p
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
avis à tous les odieux :
puisque damien se propse de servir de cible d'entrainement, ne boudons pas nptre plaisir !
feu à volonté
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Damien, damien ! C’est bien toi ? L’illustre Gourou de l’Ordre de la Frangipane Dorée (L.S.T. !) Quel bonheur de te rencontrer. J’ai tellement marché pour te trouver. Les récits de tes exploits ont traversé lacs et collines pour venir jusqu’à moi. Mes oreilles en ont été charmées et mon esprit s’est éveillé. C’est toi que je veux suivre désormais. Donnons-nous la main et ensemble formons cette grande chaîne de l’amitié en chantant à tue-tête : « Promenons-nous dans les bois pendant que Grigou n’y est pas. Si Grigou y était, on le bisouillerait ! »
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hé,Stanley!!! Dans la chaîne n'oublis pas Bridgess!!! Fais gaffe à tes pattes, elle mord sans prévenir et mesquine comme elle respire! :P
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MOI! VOYONS ! Je ne mesquine jamais personne! Par contre je suis
d'accord avec toi stanley, on va bousiller Grigou :p Et puis en même
temps on kidnappe Vengeur pour le faire cuire dans une frangipane :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ahhhhh ! Bridgess00 ! Tu es assurément le côté obscur de l’âme de notre Grand Gourou damien ! Quel honneur de paraître devant toi ! Vous êtes à tous les deux le yin et le yang ! Sur vous repose tout l’équilibre et donc l’avenir de nutsy. Je tombe à genoux et vous baise les pieds. Longue vie à vos folles ambitions. Serrons-nous la main droite tandis que dans notre main gauche grouillent nos termites. Louée soit l’Ordre de la Frangipane Dorée ! Désormais je pourrais dire par tout le pays : « Oui, kureuils et kureuillettes, ce n’est pas un mythe, Damien et Bridgess existe ! Je les ai rencontré… »
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum...Dam', fais attention que ta Frangipane ne verdisse pas trop...ça sans le moisi ! et là j'ai l'impression que ce n'est pas de toute fraîcheur ! mouahahahaha ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et Stanley qu'est-ce que c'est que cette pièce de second ordre que tu nous joues là ? Appelés damien le grand gourou, te mettre à genoux devant Bridgess, tendre ta patte droite à cette traitresse. Et bien dit ce que j'ai moi dans ma main gauche, va aller te rendre visite
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Etonnant ce Stanley... on n'en rencontre plus des bisounours pareils, même dans les musées... on pourra t'empailler pour l'inauguration d'une place publique à Gland Maudit ? :p
Team Masqué, sur pieds !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oyez oyez !
Le célébrissime ordre de la Frangipane Dorée (L.S.T.!) vient de s'illustrer à nouveau en menant brillamment à bien l'invasion du Village Maudit. Bridgess zérotième du nom vient ainsi d'être élue nouveau maire de ce village l'unanimité de notre chère et tendre miss Présidente Nutsy.net 2006. Nous espérons qu'elle saura faire preuve de toute la sagesse nécessaire afin de le ramener dans le droit chemin. L'ordre de la Frangipane Dorée (L.S.T.!) va désormais s'attaquer à l'invasion du dernier village de maîchants encore sur pieds, j'ai nommé Gland Maudit. Plus rien ne pourra alors nous s'opposer à notre volonté pour instaurer l'anarch... oups... l'ordre dans tout Nutsy, et enfin le reste du monde ! Ah ! Ah ! Ah !
Grigou-Masqué: tu as fait une erreur dans ta signature, il fallait marquer Team Masquée, on sent des pieds !