Je m'incline devant la réponse, mais je suis déçue ...
Les vacances ne concernent pas que les scolaires, mais aussi les jeunes étudiants, les parents, les frères et soeurs .... et je reste persuadée que ceux qui ne sont pas concernés par les zones sont une minorité !
Ici d'accord c'est la planète Nutsy, mais qui fonctionne quand même grâce à des écureuils gérés par des terriens. Et je pense que reculer le lancement de quelques jours aurait été simple et aurait permis à plus d'écureuils de s'intéresser aux JO, car à quoi ça sert de s'inscrire aux épreuves, de gagner des fanions dont on ne fera rien car la finale n'a que 3 jours entre son inscription et son lancement : cela enlève son intérêt aux autres épreuves !
L'audience des JO risque de baisser, ça c'est certain car ce qui compte le plus en principe c'est la finale ! Bon Skippi s'en retourne à d'autres occupations que celles des JO.
et puis si l'inscription serait ouverte aussi longtemps, beaucoup plus de monde s'incrait, et le trophée ne point rare du tout :/
et pourquoi vous ne confiez pas vos ecureuil a d´autres ecureuils, qui ne partent pas en vacances, et qui peuvent vous inscrire pendant vos vacances. Avec Petit Viennois, on a instaure ce systeme et ca marche
ce n est qu une idee que je soumet!