Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Date de la Finale des JO

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

squirrel le bo

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par squirrel le bo
le mardi 07 février 2006, 10h23

Skippi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Skippi
le mardi 07 février 2006, 14h06

Je m'incline devant la réponse, mais je suis déçue ...

Les vacances ne concernent pas que les scolaires, mais aussi les jeunes étudiants, les parents, les frères et soeurs .... et je reste persuadée que ceux qui ne sont pas concernés par les zones sont une minorité !

Ici d'accord c'est la planète Nutsy, mais qui fonctionne quand même grâce à des écureuils gérés par des terriens. Et je pense que reculer le lancement de quelques jours aurait été simple et aurait permis à plus d'écureuils de s'intéresser aux JO, car à quoi ça sert de s'inscrire aux épreuves, de gagner des fanions dont on ne fera rien car la finale n'a que 3 jours entre son inscription et son lancement : cela enlève son intérêt aux autres épreuves !

L'audience des JO risque de baisser, ça c'est certain car ce qui compte le plus en principe c'est la finale ! Bon Skippi s'en retourne à d'autres occupations que celles des JO.

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 07 février 2006, 15h50
Skippi, le calendrier est difficilement modifiable !
Les admin font au mieux pour animer le plus possible.
Tu dis "Et je pense que reculer le lancement de quelques jours aurait été simple" ! Mais tu n'en sais rien :-)

Tout choix implique des contestations, c'est un fait. Sur ce coup tu fais partie des mécontents.
Mais la prochaine fois ce seront d'autres...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 07 février 2006, 17h20

et puis si l'inscription serait ouverte aussi longtemps, beaucoup plus de monde s'incrait, et le trophée ne point rare du tout :/

Frankfurtois

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Frankfurtois
le mardi 07 février 2006, 17h26

et pourquoi vous ne confiez pas vos ecureuil a d´autres ecureuils, qui ne partent pas en vacances, et qui peuvent vous inscrire pendant vos vacances. Avec Petit Viennois, on a instaure ce systeme et ca marche

ce n est qu une idee que je soumet!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le dimanche 12 février 2006, 08h39
ben y zont internet dans les stations maintenant,non??

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 14 février 2006, 11h25
De plus, tout les vacanciers ne partent pas au ski.
Et d'autres ne sont pas soumis aux règles francaises.
Vivons Nutsy en tant que Nutsiens ! Les absent ont toujours tort (et il y a des cybers cafés au pied des pistes).

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 15 février 2006, 18h51
Marschupp, je vais me venger na : tous les vacanciers, pas "tout les vacanciers"
pour le reste hum rien a redire je suis d'accord, en plus de tout ce qui a déjà été dit :  la date de la finale est notée depuis le début... pour ceux qui ne pourront pas s'inscrire ben ils pouvaient le voir avant et donc ne pas forcement se concentrer sur les fanions...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez