Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] - Jeux Olympnutsiens 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 02 février 2006, 19h30
ouai !! des jeux olympnutsien !!!  c'est géniale !!! moi je vais essayer de les faire toutes !!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 02 février 2006, 22h58
Alors avis à tous les participants, pour pouvoir participer à la grrande epreuve finale, il vous faudra accumuler un certain nombre de fanions olympiques (environ 14, peut etre moins)
Si un ecureuil participe à toutes les epreuves, il en aura qq uns en trop ça c'est sur ! Donc il est possible de rater des epreuve et de ne pas compromettre sa participation à la Descente au flambeau

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 02 février 2006, 23h09
Ah, c'est bien, ça!   Merci pour la réponse.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 février 2006, 10h27
Ca va être chaud au marché les fanions à 1000N! Youpi! On va être riche :p Ou est la police de répression des fraudes? :p

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 03 février 2006, 12h34
** mode ralage ON**

c'est bien gentil de prévenir qu'il faut s'organiser et ne pas bloquer notre matos dans les campagnes, mais il est DEJA bloqué, ça aurait été bien de prévenir dès la mise en vente des objets à la banque.

Conclusion, faut que je rachète un 2ème snowboard et une 2ème raquette à neige à la banque ?

P'tin Nutsy me coûte cher ce mois-ci, je vais devoir bouffer des pommes de pin jusqu'à la fin du mois !

**mode ralage OFF**

Koechelle

Titre :
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 03 février 2006, 12h38
Bref, Bjorg, Clicmoadroa et Niluge, venez débloquer les raquettes et snowboard de GDSM sinon je continue à me la jouer victime ^^

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 03 février 2006, 13h12

Petite question : quelle est la durée d'une épreuve ?

Est-il possible de participer aux 2 hockeys et au patinage avec une seule paire de patins ?

godferdom

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par godferdom
le vendredi 03 février 2006, 15h01

Citoyens, Citoyennes , Nutsiens, Nutsiennes, Camarades,

Ces JO sont partis d'une excellente idée, réunir dans des compétitions amicales et des joutes fraternelles, tout le peuple nutsien.

Mais voilà quand on regarde les épreuves qui seront organisées, elles sont toutes basées sur des disciplines hivernales, qui, comme par hasard, font appel à des ojets qu'on trouve principalement à la banque ou sur le marché à des prix astronomiques.

Ces épreuves seront donc soutenues et sponsorisées par le grand capital, les banques et les gros actionnaires nutsiens

Ces épreuves seront donc surtout destinées à des gens fortunés, à une élite, une bourgeoisie et une aristocratie nutsienne.

Pas de foot, pas de basket, pas de tennis, ce serait trop facile et trop simple, les gros bonnets jouent entre-eux,  le bas peuple sur les gradins.

J'ai essayé d'aller dans des campagnes, de faire fructifier ce que j' avais récolté péniblement et de vendre cela au marché.

Mal m'en a pris, un gros ponte de l'aristocratie nutsienne s'est ingénié à casser les prix, à faire du dumping, ruinant ainsi tous mes espoirs et ceux d'autres prolétaires nutsiens à nous procurer grâce aux quelques noisettes ainsi gagnées,  les objets nécessaires aux épreuves.

Il ne nous restera comme consolation, à écouter les clameurs des foules en délire s'esbaudissant au spectacle des classes dominantes nutsiennes et à gratter péniblement pour gagner notre pitance noisetière

Citoyens, Citoyennes, j'appelle cela de l'exclusion sociale, de l'élitisme.

Certains d'entre-nous devront rester confinés dans leur banlieue. Un vent de fronde souffle dans certains quartiers.Certains petits nutsiens ne sont pas que des beni- oui-oui.

Dans un certain pays, à une certaine époque, on a chanté...."Ah ça ira, ça ira.... les aristocrates à la lanterne......."

Je voudrais aussi rappeller une devise mise à mal ces derniers temps et hélas,   en Nutsie   aussi...

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

Koechelle

Titre :
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 03 février 2006, 15h13
Oué, j'ai beau faire partie de l'aristocratie nutsyenne et être un vrai ticket surf percé, je trouve qu'on nous pousse trop à la consommation ces temps-ci.

Et cette fois je ne félicite pas les Gentils Organisateurs, tout le monde court après ses objets coincés dans les campagnes pour pouvoir participer aux J.O., un vrai foutoir.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 03 février 2006, 15h51
Koechelle: les JO nutsiens ont été lancés un peu à la hâte par souci de calendrier. Un autre évènement est prévu ce mois-ci, il a donc fallu s'arranger pour les dates pour éviter les chevauchements.

godferdom: tu es bien jeune pour râler ainsi (le bleu, ça fait mal aux yeux en plus :p)
Sache que l'an dernier, lors des vacances d'été, il y a eu la cyclo classica (tour de france version cureuil) avec un objet banque et cela n'a pas posé de problème.
Oui, c'est sûr il n'y avait qu'UN objet.
Les JO ne pouvaient pas se faire sans plusieurs épreuves elles mêmes utilisant des objets sortis à la banque (luge, etc...) mais ces mêmes objets n'allaient tout de meme pas se retrouver à la coopérative par la suite, sinon, quid de la banque? Il ne faut pas oublier que c'est la banque qui fait vivre le site (a contrario, pas de banque, pas de jeu).
Quant au fait des prix cassés sur le marché, c'est la loi de la concurrence, les joueurs décident eux meme du prix auquel ils veulent vendre leurs objets, c'est la base meme du commerce ^^.

ps: quand est ce qu'on aura droit à "c'est la lutteuhhhhh finaleuhhhh" :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez