groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est compter sans la chevalière de l'imposture qui comme son nom l'indique vous dépassera au poteau. Mais continuez à blablacer, pendant ce temps mon placard se remplit doucement mais sûrement
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Avez-vous vu le sombre message que St Mesquin a affiché à l"entrée du pays nutsien ? Voilà de quoi nous réjouir Chevaliers ! Clicmoadroa et Nilude n'ont fait que céder à leur propre terreur en proposant ce concours ! Préparez vous Chevaliers ! Car la Victoire est à nous ! Que pas une seule âme de bisounours ignore encore que nous sommes les plus méchants !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui j'ai lu se sombre message, quel ravisement, mes petites bèbètes sont en ébullition,j'ai hate que mon rire machiabélique retentisse sur tout nutsy! mouahahahahahaha
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'attends tout cela avec impatience! Mouhahahaha...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
M'en fous, moi aussi je vais participer (enfin si j'ai des PA!!!!) :p et pis tant pis si je gagne pas, au moins j'aurais mesqui.... participé ;) C'est sympa l'idée de ce concours. Enfin un concours qui change ;) Au lieu de se faire tout beau on va revêtir nos couleurs de guerre :D youpi! Gel court préparer ses peintures et sa tenue de camoufflage.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, on verra bien si St Mesquin résistera longtemps à des attaques fragnipanés, de toute façon si c'est un uluberlu de votre espèce, il ne résistera pas longtemps le ouistiti.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouistiti ??? St Mesquin ??? (Vengeur en laisse tomber sa coupe de gnole et, manquant de s'étouffer, se met à tousser violemment)
Sacrilège !! Que sa colère s'abatte sur toi Damien ! Et que tes rousses tresses en soient toutes décolorées de peur ! Tu seras non seulement notre cible d'entrainement mais également le premier prix de ce concours. Et nous Chevaliers à qui appartient la Victoire, nous te dégusterons alors en marmelade.
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum... je me demande quel sera le sujet de ce concours... celui qui mesquine le plus damien en moins de temps?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ou celui qui mesquine le plus khyrria efficacement :p (bah ce sera moi )
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tsssss j'en doute