Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations :

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 01 février 2006, 10h31

Waaaaahhhh, il se passe des trucs fabuleux avec mon clavier !!!! Toutes mes excuses !

Je disais donc que je suis kelloggs, tavernier en chef (hips !) et responsable de l'accueil dans le village. Vous me connaissez peut-être déjà, puisque je vous ai envoyé lors de votre arrivée un message de bienvenue où je présente l'équipe et nos objectifs ! Mon rôle est de guider les nouveaux arrivants en leur fournissant les explications dont ils ont besoin pour débuter dans le jeu (je suis aidé en cela par Reinnette). Ma mission est aussi de dynamiser la taverne, lieu où on peut se rendre dès qu'on accède au rang de jeunot, afin de lancer et mener à bien un maximum de campagnes (là, Emir me donne un coup de patte en allant chercher des participants dans d'autres villages quand elles sont bloquées trop longtemps). On compte sur vous pour que Nuttingham gagne ses galons de village le plus dynamique !

Bon jeu, et à bientôt sur le forum ou par mp.

Kelloggs

XRP

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par XRP
le mercredi 01 mars 2006, 16h33
Zzoro toi le conzeiller zen ztratégie pourrait tu drezzer la lizte des zens qui font partie de la force Nutzyenne de Paix et comme ça présenté zeux qui partizipent auzzi activement à la vie du village!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 01 mars 2006, 17h03

Je viens de me rendre compte (et on vient aussi de me le rappeler ;-) ) que je ne m'étais pas encore présenté...

Je suis Emir, conseiller en relation externe. Mon rôle consiste à voyager et à étudier ce qui se passe autour de Nuttingham. Je regarde nos relations avec nos différents voisins, j'observe leur dynamisme ou au contraire leur inactivité.
Tous les mois je mettrai à jour le tableau de "voyage autour du monde" en créant un nouveau post à chaque fois. Ainsi chacun peut se rendre compte de la population et des activités des autres villages. 

Je suis toujours prêt à donner un coup de patte aux besoins aux autres conseillers, et plus généralement à tous les citoyens de Nuttingham.

Bon jeu à tous les citoyens de Nuttingham !

Emir :-)

Toupiti

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Toupiti
le samedi 04 mars 2006, 21h48
Ok...voilà une belle équipe bien structurée...Croyez vous qu'il serait possible de créer une gazette de Nuttingham? Est ce que cela existe déjà?

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le samedi 04 mars 2006, 23h35
Salut moi c'est Nutyla, je viens de passer jeunette et j'ai déménager de pomme de pin vallée car Twinky m'a convaincu de venir ici... J'ai été élue Miss Nutsy débutante et voilà.
Nutyla

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 05 mars 2006, 00h07
Toupiti : aucune gazette n'existe actuellement, mais je pense que ça serait une vraiment sympa de mettre ça en place. Si tu es intéressée, tu peux lancer l'idée :-))

Nutyla : j'espère que tu te plairas ici. A vec toi le prestige du village augmente encore un peu : Miss Nutsy débutante ! ;-))

Toupiti

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Toupiti
le dimanche 05 mars 2006, 20h40
Comment serait il de possible de faire démarrer cette idée Reinnette? Toi qui semble en savoir beaucoup, aurais tu qq conseils?

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le dimanche 05 mars 2006, 21h07

il faut savoir que ds le conseil, reinette est surnommé, le puit d'info !!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 01h43
lol melahel ! Je ne savais pas que j'avais ce surnom ;-)

Toupiti, je pense que le mieux, dans un premier temps est de lancer l'idée sur le forum du village pour recruter. Un petit sujet attrayant peut attirer certains écureuils dans cette tâche. Tu pourras gérer le reste par la suite.

Par la suite, honnêtement, si je peux donner un coup de main, je suis ok. Mais je ne suis pas sur de pouvoir participer à 100%. Dans, l'immédiat, tu es libre de démarrer cette gazette et de te nommer rédacteur en chef ;-) ! On peut espérer que tu seras rejoins par d'autres écureuils...

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, donc si tu es motivé par celà, n'hésite pas à me contacter. J'essaierai de participer un peu...

reinnette

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 06 mars 2006, 09h44

Ah, là, Toupiti, là... Mon âme de journaliste applaudit cette idée des 2 pattes et s'empresse de répondre à ton appel ! Si tu as besoin de rédacteurs, je serai là. J'irai fouiner, farfouiller, espionner, regarder, écouter... Et je ferai des articles sur tous les sujets. Voilà, ma candidature est lancée !

Kelloggs

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez