Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

le forum de votre village est trop calme?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

miquy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par miquy
le mardi 31 janvier 2006, 20h49
Mouflette moi il faut que je m'occupe du forum de mon village c'est ça !!!!

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le mardi 31 janvier 2006, 21h02
oui!!va sur le forum du village nutstate,y a des jeu,que tu pourras mettre sur le forum de ton village,je t'envoie les reponses

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le mardi 31 janvier 2006, 21h05

tenesse,tu veux partciper??

comme nom....JOIE????juste une suggestion...et je vous dis ,je ne suis pas le chef!!je ne veux pas l'etre!!tout les participant sont les chefs du club!voila ,j'ai dit ce que je voulais dire!!

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le vendredi 03 février 2006, 20h46
plus personne est interressé?

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 05 février 2006, 09h26
Salut , super méga giga cool , un club pour les écureuils qui ont un forum plutôt calme , c'est ce qu'il me faut , ça va m'aller à merveille , moi depuis que je suis arrivé , donc il y a 5 jours je crois , je n'ai eu qu'une seule réponse sur le forum de mon village , mais c'est désolant car ce n'était pas un écureuil de mon village , c'était Nut#nut , je te remerci quand même Nut#nut pour m'avoir répondus , au moins ça m'a fais un peu de lecture , j'ai lancé 3 forums je crois dans mon villages et il n'y a aucun messages à part le mien , et pour moi c'est très casse cou car j'ai envie de parler avec les écureuils ou écureuillettes de mon village , alors si ce club peut me permettre d'exoser mon voeu je vais m'y inscrire dès maintenant et faire de mon mieu en y participant .

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le dimanche 05 février 2006, 13h30
et bien voila tu es inscrit!pour l'instant il n'y a pas beaucoup de participants,mais bon...ca ne fait rien
j'ai mis des devinettes sur le forum de mon village(nutstate)je t'envoie tout de suite les reponse.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez