Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Paix, Amour , Bonheur et Amitié!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 31 janvier 2006, 08h50
Ils sont tombés sur la tête ces deux là? Mieux, je crois qu'ils se sont cogné la tête mutuellement ...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 31 janvier 2006, 13h34
Non Khyrria ils ne se sont pas cognés la tête, mais comme ils ne savent plus quel saint loué, ils essaient de semer la zizanie dans notre bel et louable ODEM en faisant croire que nous n'existons plus

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le mardi 31 janvier 2006, 20h09
Mais c'est le cas vous n'existez plus!!!

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 31 janvier 2006, 20h43
Saint-Meskin ,

fais un miracle stp, fais en sorte que ce marik , passe vite le grade supérieur et qu'il puisse rapidement comprendre ce qu'être mesKiné veut dire.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 01 février 2006, 09h48
Problème d'affirmation de soi Assassin ? tu sais le fait de t'en prendre aux autre n'y changera rien...

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 01 février 2006, 15h01
et toi damien, chercher ainsi à attirer l'attention montre un certin déséquilibre mental du à des troubles plus profons, du temps de ta jeunesse

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 01 février 2006, 15h02
Bah faut dire que le fait d'avoir croisé certains bonnets rouges m'a effectivement particulièrement perturbé, et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir m'en remettre tout à fait... :/

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 03 février 2006, 04h17
Justement le bonnet rouge! humm...je cherche :p

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 février 2006, 19h02

Ca y est je suis passé de grade a lors j'attends avec impatience vos mesquineries car malgré avoir mesquiné votre Khyrria je n'ait aucun retour!! Mais alors c'est que l'Odem ne serait pas aussi fort qu'il le pretends et que tout cette mascarade est digne d'etre joué dans un cirque!!! Désolé si ca vous blesse bande de sentimen taux mais je suis on ne peut mieux réaliste!!

J'attend avec plaisir vos mesquinerie !!! Si vous visiter mon nids vous pourrez voir quelque de mes mesquinerie mais j'en ais assez pour tous vous mesquiner au moins 1 fois chacun!!

Je vous aime mes bisounours favoris car apres tout vous etes comme touus les écureuils de ce jeu et vous ne resterez que des écureuils de cirque !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 février 2006, 22h09
marik ! même si tu es monté en grade, tu restes encore bien jeune. Et nos mesquineries sont plus dures, plus piquantes et plus méchantes que n'importe qu'elles autres. Une seule d'entre-elles t'anéantirait à jamais. Mais nous avons mieux à faire que de te mesquiner. Ce serait du gaspillage. Car il suffit de souffler pour que toi, petit vermisseau, tombe à la renverse. Fffffffffffff..... pof !  et voilà, tu vois bien que tu fais pas le poids...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez