quel plaisirs mesquins que de voir de la chevalière Khyrria apprécie l'émission, allez hop au boulot
Clicmoadroa , j'ai peur que tu ne face du detournement d'information . Il est tout a fait evident que ces infos sont crées de toutes pieces par toi . J'amais bridgess et moi ne payerions pour ton silence . on mesquinerais plutot jusqu'à ce que mort s'en suive ^^ . Et sache que je ne dors pas avec un nounours mais avec mes termites .
Sur ce , je tiens à presenter mes plates excuses . En effet , vous aurez tous bien sur compris qu'il s'agit de Fizzy et non pas Fizzie !
Excellent cette nouvelle émission !
La suite ! la suite !
Alors que nous discutons des modalités de l'emission , la discussion s'oriente vers les fans :
[23:22] <Setsuna> Bridgess: tu vas recevoir le courrier des fans
[23:22] <Bridgess> lolol
[23:22] <Bridgess> Setsuna, les journaux tu veux dire
[23:22] <Vengeur> Bridgess: ta boite aux lettres va deborder
[23:23] <Setsuna> j'ai presque envie de publier ton adresse au village meurtrier
[23:23] <Vengeur> Setsuna: oui oui excellent
[23:23] <Bridgess> Setsuna, c'est plutot freak show le titre non?
[23:24] <groupie> Setsuna: cela va être difficile de publier son adresse car elle n'arrête pas de déménager et dans le vrai sens du terme
[23:24] <Vengeur> Setsuna: je dois quand meme t'avertir, Bridgess est incapable de donner son adresse. elle ne sait pas où elle habite !attendez attendez, Bridgess souhaite dire quelque chose
[23:33] <Bridgess> ahhhhhhhhhhhhhhhh
[23:33] <Bridgess> hh
...et bien il semblerais que bridgess est des soucis dans la communication...
des images terribles....
et tandis que Bridgess discuter de chose et d'autres avec Edyzback et vengeur , elle lacha complètement
[23:54] <Bridgess> mais j'ai rien faitBridgess à aussi des talents caché et oui si vous avez des soucis avec vos enfants pour le faire obéir il suffira alors de leurs faire peur avec la crocbrigss
[23:55] * groupie ferme les volets de la chambre de Edyzback et le menace de faire venir Bridgess si il ne dors pas
[23:56] <Bridgess> oui et moi je mord
Ce n'est point tout:
[23:52] * Bridgess tire les oreilles a Vengeur