toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Bravoooooo et félicitations pour ton nouveau grade de maître des cimes et c'est un honneur que je viendrai au Gilbert café trinquer avec toi (moi futur reine de nutsy)
Toukette est contente se dit-elle encore une occasion de faire la fête.lol
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitations Niluge!
En avant pour la fête! :p Direction le GilbertCafé...!
Toukette, ... ne consomme aucune toxine, le départ est fixé à demain pour aller voir le Dalaï Squirrel... N'oublie pas... ;-)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bravo Niluge, je viendrais boire un coup à ta santé!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non mais c pas vrai !!!! J'hallucine !!! Le PREMIER maître des cîmes !!!! Et c dans le gilbert-café à ST AMOUR qu'il vient le fêter !!!! Je me sens grande dans mon village !!! Même si je suis BEAUCOUP plus petite que toi, Niluge !!! Bravo !!! Et fais péter le champagne nom de D... !!!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Là, j'avoue ! Total respect pour Niluge !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Merci beaucoup pour vos messages c'est très sympa !!
Gilbert, j'espère que tu as de la réserve parce que je sens que la bjordka va couler à flots ce soir ^_^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas de problème pour la réserve de bjordka Niluge! J'en ai justement fait rentré la semaine dernière (après les fêtes..j'avais plus rien parce qu'à St Amour aussi ce sont des grands assoiffés!)
Entrez entrez et servez vous! Prenez aussi des petits fours !
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow!Mon pti Roi de nutsy, devenu maître des cîmes! C'est vraiment super! Franchement... j'aurai jamais pensé qu'un kureuil y arriverait! Fantastique! Aller faites péter le champagne!
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oula je suis en retard vite je voulais pas louper ça c'est tellement exceptionnelle;) tiens pour la peine un gros bisous de moi j'avais qu'a pas être en retard :p!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Meurci vous deux !! J'espère que vous ne venez pas à ma fête parce que vous participez au concours Miss Nutsy et que vous essayez de me corrompre :p
Allez à la bonne vôtre