Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution du système de jeu : modalités

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
21 juin 2023
posté par peel
le mardi 10 janvier 2006, 12h04
bof moi hônnetement, je trouve pas génial après 1 mois et 20 jours de jeu je vais faire quoi maintenant, me promener ramasser des choses et c'est tout !! j'ai 2 étoiles écologie et une pour le bois, j'avance
Faire évoluer le jeu OK mais peut être pour ceux qui ont un écureuil agé de moins d'un mois.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 10 janvier 2006, 17h07
Non peel, comme tu es jeunot tu as accès aux campagnes :). En +, comme les scores seront revus à la baisse "pour la taverne et les mesquineries", tu devrais pouvoir rapidement retrouver tes établis, vu qu'ils sont au même grade : villageois :)

minimaé

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par minimaé
le mardi 10 janvier 2006, 17h34
moi j avais acheter un didgero juste pour les campagne donc je peu plus du tout m en servir c trop nul votre changement du coup kan on et debutant on s embete maintenant et sa va durer kombien de temp avant ke je change de grade car g ke 20jour

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 10 janvier 2006, 17h39
@Minimaé : les chgmt n'ont pas encore eu lieu, tu peux donc lutter un peu pour passer jeunette. De plus, il ne faut déjà pas 107 ans pour passer jeunette avec les contraintes actuelles. Alors s'ils baissent les conditions, ça va aller vite.

tite jo

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tite jo
le mardi 10 janvier 2006, 17h47
salut moi je vien d etre jeunot jeunette et la taverne m est encore interdite pk sa m ennerve en plus

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le mardi 10 janvier 2006, 18h16
Comme dit dans la page d'accueil :

> La modification du jeu est en cours suivant la proposition du forum Évolutions du jeu. Ne vous inquiétez pas si certaines incohérences apparaissaient les 2 jours suivants...

Donc, je ne pense pas que ca serve à grand chose de raler et de s'enerver pendant que les changements sont en train d'etre effectues. Il sera toujours temps de s'adresser aux administrateurs ou à votre médecin si les symptomes persistent plus de 48 heures.

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mardi 10 janvier 2006, 19h55
Bof ! Je vais être bien désavantagée ! (mais je suis bientôt villageoise !)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 10 janvier 2006, 20h15
pensez à rafraichir les pages (touche F5 et même majuscule+F5) pour vérifier que vous avez accès à la Taverne (votre navigateur a peut être encore en mémoire le panneau en gris et la page sans la taverne activée).

Si ça ne suffit pas, options > outils internet > cadre "fichiers internet temporaires" > bouton "supprimer les fichiers", cocher "tout le contenu hors connexion". Fermer le logiciel puis redémarrer Nutsy.net

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 10 janvier 2006, 23h12
Ca, c'est pour Internet Explorer. Sur Firefox c'est 'Outils' > 'Options...' > 'Vie privé' > 'Historique', cliquer sur 'Effacer'.

Sinon, je voudrais signaler un bug à l'affichage des étoiles de compétences. Quand on clique sur le nom d'un joueur, maintenant on voit les métiers qu'il fait. Mais il y a toujours une étoile vide n'appartenant à rien (comme pour Syahia), ou toutes celles des métiers pratiqués + une étoile ne correspondant à rien (Galina à une étoile d'écologie, une en cours de métal, et une vide de rien).

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 10 janvier 2006, 23h14
Et je rajoute que c'est limité en place : pour moi par exemple, j'ai une et quelques de bois, une étoile et quelques d'écologie et quasi une étoile de ... (moi je sais, nanananère !).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez